vanou06 /°+°\ 26 Juin 2010 #1 bon bein voilà.... histoire de faire un ti entrainement bcp plus joli en vrai je hais le mode macro !!!! on voit pas mes paillettes et mon dégradé de jauneeeeee à vos coms --- merchiiiiii :wink2: Pièces jointes tipslong11.jpg 28.6 KB · Affichages: 134
bon bein voilà.... histoire de faire un ti entrainement bcp plus joli en vrai je hais le mode macro !!!! on voit pas mes paillettes et mon dégradé de jauneeeeee à vos coms --- merchiiiiii :wink2:
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Juin 2010 #2 Re : vanou : ** histoire de ...** :love1::love1::love1: très zolieeeeeeeee PS: je vois les paillettes mais c'est vrai que je vois pas le dégradé bis
Re : vanou : ** histoire de ...** :love1::love1::love1: très zolieeeeeeeee PS: je vois les paillettes mais c'est vrai que je vois pas le dégradé bis
MaïSsaLiA Membre Actif 26 Juin 2010 #3 Re : vanou : ** histoire de ...** C'est trés Joli vanou.. j'aime beaucoup.. :+1:
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 26 Juin 2010 #4 Re : vanou : ** histoire de ...** c simpatoche!!!! chouette chouette ma ptite dame
venus69 Toute nouvelle 26 Juin 2010 #8 Re : vanou : ** histoire de ...** tres joli comme d'hab, mais dis donc on les trouvent ou ses grandes capsules ?
Re : vanou : ** histoire de ...** tres joli comme d'hab, mais dis donc on les trouvent ou ses grandes capsules ?
vanou06 /°+°\ 26 Juin 2010 #9 Re : vanou : ** histoire de ...** moi je les ai acheté en quantité mdrrr en pologne... mais les filles m'ont dit framenails en fait voilou....
Re : vanou : ** histoire de ...** moi je les ai acheté en quantité mdrrr en pologne... mais les filles m'ont dit framenails en fait voilou....
laeti-83 ../.. 26 Juin 2010 #10 Re : vanou : ** histoire de ...** j'adore le contraste :+1: et le dessin fait dessin asiatique
virginiefolie welcome america 26 Juin 2010 #11 Re : vanou : ** histoire de ...** très classe !! sobriété et contraste waouuuh
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Juin 2010 #13 Re : vanou : ** histoire de ...** c'est sympa vanounette
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Juin 2010 #16 Re : vanou : ** histoire de ...** je vois des capsules partout !!!!!!!!!!!!!!!
vanou06 /°+°\ 27 Juin 2010 #17 Re : vanou : ** histoire de ...** mdrrrrrrrrrrrrrrrrr nath merciiiii bcp bcp ça me touche vos coms
valy.mars Membre Populaire 27 Juin 2010 #20 Re : vanou : ** histoire de ...** c'est encore trop bo!!!!!!!!!! et bien tu bosses jours et nuits!!!! continue nos yeux se régalent
Re : vanou : ** histoire de ...** c'est encore trop bo!!!!!!!!!! et bien tu bosses jours et nuits!!!! continue nos yeux se régalent