vanou06 /°+°\ 5 Juin 2010 #1 hello tout est dans le titre :atog::atog::atog: - déco et maitrise du trait fin, enfin j'essaie voilou... la suite demain :biggrin: à vos coms Pièces jointes decotest3.jpg 53.1 KB · Affichages: 68
hello tout est dans le titre :atog::atog::atog: - déco et maitrise du trait fin, enfin j'essaie voilou... la suite demain :biggrin: à vos coms
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 5 Juin 2010 #2 Re : vanou : "je m'acharne - je m'entraine" c bien ma ptite dame, je pref le premier tips
LAETITIA 71 Membre Populaire 5 Juin 2010 #3 Re : vanou : "je m'acharne - je m'entraine" bravo!! moi j'aime les 2
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juin 2010 #4 Re : vanou : "je m'acharne - je m'entraine" zoliiiiiiiii tu utilises quoi comme pinceau?
vanou06 /°+°\ 6 Juin 2010 #5 Re : vanou : "je m'acharne - je m'entraine" audrey vas voir mon post "dentelle" il s'agit de pinceau poil de c** de dinosaure mouahahhahaha
Re : vanou : "je m'acharne - je m'entraine" audrey vas voir mon post "dentelle" il s'agit de pinceau poil de c** de dinosaure mouahahhahaha