vanou : nouveau club "crevette/courgette/pastèque"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vanou : nouveau club "crevette/courgette/pastèque"

hey moi je peux etre gnongnon l'oignon grognon?
je pique, je fais pleurer et je sens pas bon!
Svpppppp :'(

ca pique aussi le poireau! mais c'est bon en tarte! miam vient ici qu'on te mange!

avec tout ca j'ai faim maintenant! je vais manger une tomate du jardin pour rester dans l'ambiance!

mmmh des rondelles de poireau a la creme avec du poisson lol

ah oui c'est vrai jojo t'aime pasles oignons j'avais oubliée lol on dit rien a personne shuuuuut

beurk zaime po le poiro non plus ...dorotischa tu sors! mdrrrr

j aimais bien moi le poireaux

mais vi ma cornichonne tu es ma preferée mais comment dire l artichaude est pas mal non plus .....

mais silou s'est pas vendu jojo

Braves racines et autres plantues des terrains au terreau, Ecoutez ma requête relevée, épicée, pimentée et acceptez moiiiii dans votre panier (pas percé j'espère:spinny:):
Les Poivrons sont les Rois de la Ratatouille, ils sont Indigestes, Des verts, des jaunes des Rouges, y'en a pour tous les gouts mais il faut savoir les peler pour les apprécier.....
alors c'est bon pour le menu (heu la carte !):worried:ch'peu rentrer dans votre pissaladière:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Braves racines et autres plantues des terrains au terreau, Ecoutez ma requête relevée, épicée, pimentée et acceptez moiiiii dans votre panier (pas percé j'espère:spinny:):
Les Poivrons sont les Rois de la Ratatouille, ils sont Indigestes, Des verts, des jaunes des Rouges, y'en a pour tous les gouts mais il faut savoir les peler pour les apprécier.....
alors c'est bon pour le menu (heu la carte !):worried:ch'peu rentrer dans votre pissaladière:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

trop bien:cmshadow: faut attendre la venue de la pasteque supreme qui est en train de detratrée ses pepins :twitcy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour