vanou : nouveau club "crevette/courgette/pastèque"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vanou : nouveau club "crevette/courgette/pastèque"

et bisous a ma tite tomate qui reste pulpeuse en toute circonstance , et egalement a mlle l oignon qui frit est tellement bon

et bin runi t'as bien changé ton fusil d'épaule pour une tite nouvelle pufffffffff t'aime plus:7-angry:

fallais te laissée croquée:whistle::whistle::whistle:suis bien obligée de prendre quel qun d autre , si tu veux mon manimal rosie ce laisserai bien tentée:frag_facile:

donc tu veux me donner au chien et bien je tombe bien bas :ranting3:...dans la gueule d'une bète a 4 pattes :headbonk:

tites copines je me sens seule d'un coup
suis-je si moche que ca...:eat1:

coucou mon potager adoréééééééééééééé
jsuis d'accord que ce post est une ILLUMINATION !!! mdrrrrrrrrrrrr vous voyez qu'on y parle de tout ....
restez bien au frais, prenez pas chaud, manounette passera vous voir de temps en temps :) en ce moment seule au bureau donc ...

Un petit coucou a tout le potager,je sais pas si je me reconnecterai ces prochains jours,je pars pour le mariage a ma soeur en région parisienne mais des que je peux je viens vous faire un coucou!!! Gros bisous mes belles,en particulier a l'artichaude,la courgette et la pastèque!!!!!!!!!! Vous allez me manquer,snif snif!!!

bisousss mes tites cheriesssssss et mon potagé adorée , bisous a nico qui veille au grains (ou je dirai au pepin^^) passez une bonne journée les legumessssssssss

os: bon mariage ma tite tomateeeeeeeeeee, amuse toi biennnnnnnnnnn bisoussss

mdr trop fort ce post, bon je peut pas tout lire faute de temps, les fruits et légumes sont exelent pour la santé ;-)

tites copines je me sens seule d'un coup
suis-je si moche que ca...:eat1:

moi je kiffe la maïs tinkiete, surtout ceux du KFC, juste saisi dans un filet d'huile c'est excellent ! c'est parce qu'elles ont pas gouter surement ...

Un petit coucou a tout le potager,je sais pas si je me reconnecterai ces prochains jours,je pars pour le mariage a ma soeur en région parisienne mais des que je peux je viens vous faire un coucou!!! Gros bisous mes belles,en particulier a l'artichaude,la courgette et la pastèque!!!!!!!!!! Vous allez me manquer,snif snif!!!

hola tite tomate, tu viens chez moi on pourra se prendre un ptit jus!!!!

tt le monde va bien au jardin ??? pourquoi la cornichonne est toujours couchée ? mdr

coucou les topines légumettes
non cornichone pas au lit debout depuis le levé du soleil mais beaucoup de boulot et pas de connection le jour
biz a toutes

tin...........ce ja rdin, c'est comme le feu d'artifice, ca pète un grand coup et puis plus rien.......:moon:

bonjour à toutes

coucou mes petits légumes adorée comment ça va?
ma tomate cherie felicitations a ta soeur et plein de bonheur et plein de belles choses pour ce jour heureux.
merci run cherie de prendre ma defensse face a la cornichonne qui peut pas me blérer lol ça doit être mes tits poils disgracieux qui passe pas lol gros bisous a vous toutes lol.

coucou mes petits légumes adorée comment ça va?
ma tomate cherie felicitations a ta soeur et plein de bonheur et plein de belles choses pour ce jour heureux.
merci run cherie de prendre ma defensse face a la cornichonne qui peut pas me blérer lol ça doit être mes tits poils disgracieux qui passe pas lol gros bisous a vous toutes lol.

coucou a toutes
poilu ou non j'aime tout le monde hi hi
c'est juste ton gout et ton odeur qui passe pas mais pas la tite persone qui est derrière lol :headbonk: mais mon fis d'adore:oster:
biz a toutes

lol moi je rafole de trop sur les artichaud je peux t'en manger 6 d'un coup facile lol mais 6 artichauds italien ils sont plus petits lol.
mon odeur est meilleur que le choux fleur non? mdr

un coucou à mon potager favori
portez vous bien mes louloutes
serai absente du fofo pdt 10j en aout... corsica ;)
je prépare les vacances ;)
bizzzzzzzzzzzzzz

coucou pasteque comment ça va? bonnes vacances les legumes font encore dodo lol

non nin pas dodo, juste un peu flétries avec ces chaleurs
bisous à toutes
bonne vacances pastéque

kissouilles les nenettes
voui enfin de vraies vacances DEPUIS 10ANS ATTENDUES !!!

Condition actuelle du poivron : peut plus sortir du potager, j'ai fait un rouler-bouler sur un rocher et ben peux plus marcher, entorse du pied, genou en vrac et hanche ouille-ouille-ouille. je ne me traine plus qu'en fauteuil à roulette, une semaine sans poser le pied... et du vert poivron, je commence à devenir violette-aubergine....
surtout que la pastèque ne me déboule pas dessus dans une semaine !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour