vanou : question de maitrise et d'évolution !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vanou06

/°+°\
UNE QUESTION A CELLES QUI PASSERONT

j'ai commencé en autodidacte en 02/2010 - je ne suis pas PO

je vois sur bcp de post des nenettes qui touchent à tout, qui suivent "l'humeur" des posts, un exemple :
- une bague est postée = hop voilà une vague ds bagues
- une belle déco peinture = et hop des décos peintures
etc...

vous me direz tant mieux ça motive et ça fait travailler voir ça met un peu de "moi aussi jveux le faire"

MAIS là moi je bloque, et :atmos::atmos:

personellemnet je n'ose pas attaquer des formes, parker, pipe etc...
car je pense qu'avant tout (comme pour la déco) il faut maitriser une pose basique,

simplement : qu'elle soit "parfaite" ou irréprochable ou le moins pourri possible selon la façon de voir les choses mdrrrrr!

je ne suis pas satisfaite de mes poses "basiques" donc je pense (peut etre à tort) que d'abord ma pose doit être équilibrée et respecter la technique (que je ne maitrise pas encore :( )avant d'avoir toute sorte de fioritures

donnez votre avis... ça m'aidera...

pensez vous que j'ai tort de penser que les formes comme la déco n'ont d'intéret que si la pose est nickel techniquement et artistiquement ?

voui je sais je fais ma BHL (1 fois par an !)
mdrrrr
merci les filles :group:

Re : vanou : question de maitrise et d'évolution !!!!

ta tout a fait raison ma ptittie pasteque hihihihi

Je ne fais pas de french classique pour des raisons de goût! Ayant pas de modèle,ça restreint mon choix... Et pour la deco,je tente ce qui me plait =p Valà mon avis!!

Oui, je pense comme l'autre courgette MDR !!!

Tu as raison Vanou, moi je voudrais arriver à faire cette pose parfaite avec le rallongement de plaque cette french (blanche ou couleur) ce pinchage et ce sourire de ouff
après, la déco c'est accessoire
j'aime beaucou l'edge et le stiletto, beaucoup moins le carré - mais ça, vous savez déjà MDR !! - mais, la base c'est la plaque, le sourire, le pinchage et le limage...

et ça il n'y a rien à faire sans une bonne formation c'est très difficile

Tu as la chance que dans ton coin tu as qq bonnes PO come Nita...

PS : Pinko, le fait de faire une déco ou une french couleur n'enlève rien à la belle pose
c'est labase qu'il faut maîtriser
rallongement de la plaque
sourire
pinchage
limage

le reste c'est du +

je suis d' accord avec toi vanou,
moi j aime tester jusqu a ce que j y arrive je suis une acharnée
mais il est vrai qu on ne peut pas toucher a tout en même temps
il n y a que 5 mois que tu poses et sans formation!
tu te rends compte du chemin parcouru?
il te manque pas grand chose pour obtenir une pose parfaite, un perfectionnement...
certaines posent depuis bien plus longtemps et n ont pas le même résultat...

merci les filles de réagir :)

je vois nita 20 et 21 /8 !!! et voui un ptit perfectionnement ...

steph, tes poses ne sont pas "pourries" hors fioritures, elle tiennent la route pour une pose dite de "base" : sourire ok - //- bombé - curve.... donc t pas concernée mdrrrrrrr !!!

:) biz à toutes

perso je teste un peu de tout (enfin de ce qui me plait) sur moi uniquement ou sur la chose (ma main d'entrainement hihi), a chaque fois, j'analyse la complexité du probleme et essaye de le faire le mieux possible (bon la droitiere avec le poignet droit cassé, mes capacités sont restreintes mais bon...)
chaque nouvel entrainement est un nouveau défit que je me lance a moi meme...
ensuite, je trouve que tester des nouvelles formes plus complexe te font comprendre ce que tu dois rectifier sur les poses basiques (limage par exemple...)
enfin ca n'engage que moi, en tout cas, c'est ma maniere de bosser et de voir les choses ( attention par bosser, j'entends par la que je teste toujours sur moi ou ma chose....)

merci les filles de réagir :)

je vois nita 20 et 21 /8 !!! et voui un ptit perfectionnement ...

:) biz à toutes
oh la vache !!! tu ne disais rien coquine !!!

OOOH la chance !!!

mais ce n'est que partie remise, je la ferais ma foramtion avec Nita !!!:34-yes:

PS : Pinko, le fait de faire une déco ou une french couleur n'enlève rien à la belle pose
c'est labase qu'il faut maîtriser
rallongement de la plaque
sourire
pinchage
limage
Oups,j'avais mal compris! Désolée Vanou~
Je n'ose pas faire des amandes (pourtant je préfère) mais j'ai essayé une fois,tellement que c'était moche,j'ai plus osé.. Je bloque après.

oh pit************ la courgette !!!!!!!!!
NITA GARCIA !!!!!!!!! rooooooooooooooh aller dis que tu le fais exprès ????

ah oui non javais vu le stylet de xana yété trop beau

merciiii marjo pour le lien vers NITA tu m'as devancé !!!!

EN RESUME = la déco vient sublimer une belle pose et non servir de camouflageeeee mdrrrrr

je suis d'accord avec toi vanou, je suis debutante depuis trois mois plus ou moins et appart un stickers de temps en temps, je ne me risque pas d'en faire.

Je trouve que une deco sur une pose mal faite fait ressortir encore plus les defauts de la pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour