vanou06
/°+°\
UNE QUESTION A CELLES QUI PASSERONT
j'ai commencé en autodidacte en 02/2010 - je ne suis pas PO
je vois sur bcp de post des nenettes qui touchent à tout, qui suivent "l'humeur" des posts, un exemple :
- une bague est postée = hop voilà une vague ds bagues
- une belle déco peinture = et hop des décos peintures
etc...
vous me direz tant mieux ça motive et ça fait travailler voir ça met un peu de "moi aussi jveux le faire"
MAIS là moi je bloque, et :atmos::atmos:
personellemnet je n'ose pas attaquer des formes, parker, pipe etc...
car je pense qu'avant tout (comme pour la déco) il faut maitriser une pose basique,
simplement : qu'elle soit "parfaite" ou irréprochable ou le moins pourri possible selon la façon de voir les choses mdrrrrr!
je ne suis pas satisfaite de mes poses "basiques" donc je pense (peut etre à tort) que d'abord ma pose doit être équilibrée et respecter la technique (que je ne maitrise pas encore
)avant d'avoir toute sorte de fioritures
donnez votre avis... ça m'aidera...
pensez vous que j'ai tort de penser que les formes comme la déco n'ont d'intéret que si la pose est nickel techniquement et artistiquement ?
voui je sais je fais ma BHL (1 fois par an !)
mdrrrr
merci les filles
j'ai commencé en autodidacte en 02/2010 - je ne suis pas PO
je vois sur bcp de post des nenettes qui touchent à tout, qui suivent "l'humeur" des posts, un exemple :
- une bague est postée = hop voilà une vague ds bagues
- une belle déco peinture = et hop des décos peintures
etc...
vous me direz tant mieux ça motive et ça fait travailler voir ça met un peu de "moi aussi jveux le faire"
MAIS là moi je bloque, et :atmos::atmos:
personellemnet je n'ose pas attaquer des formes, parker, pipe etc...
car je pense qu'avant tout (comme pour la déco) il faut maitriser une pose basique,
simplement : qu'elle soit "parfaite" ou irréprochable ou le moins pourri possible selon la façon de voir les choses mdrrrrr!
je ne suis pas satisfaite de mes poses "basiques" donc je pense (peut etre à tort) que d'abord ma pose doit être équilibrée et respecter la technique (que je ne maitrise pas encore
donnez votre avis... ça m'aidera...
pensez vous que j'ai tort de penser que les formes comme la déco n'ont d'intéret que si la pose est nickel techniquement et artistiquement ?
voui je sais je fais ma BHL (1 fois par an !)
mdrrrr
merci les filles