vanou : test déco

vanou06

/°+°\
et hop me revoilou
toujours malade donc toujours à la maison donc... ptites déco de la journée pour tester le matériel reçu...
vu trop tard l'espace cuticules - gel noir avec lequel je me suis battue au moins 30mn !!!
à vos com :taz:
c'est pas terrible, le noir ne rend pas bien du tout sur la photo :19-zipped-lips:

bizzz

Pièces jointes

• test 1.jpg
    test 1.jpg
    29.2 KB · Affichages: 138
  • test 2.jpg
    test 2.jpg
    25 KB · Affichages: 126
  • test 3.jpg
    test 3.jpg
    36.8 KB · Affichages: 121
Re : vanou : test déco

Coucou!
Très joli déco!! Sauf un truc (avis perso!) J'aime pas trop l'ongle tout noir par rapport à l'autre. C'est peut-être comme tu dis , on voit pas trop bien le rendu avec la photo!
Kiss~

merci pinko
demain je le VIRE !!!
je suis de ton avis pas top le rendu sur la photo, je me ferai l'index comme les autres
merciii pour ton com
j'ai testé ;)

waouhhhhhhhhh quelle progression ! (tu prends des cours en cachette?)
tes french sont très jolies, tu les as faites plus grandes et elles remontent sur les côtés, bravo
ton ongle noir, l'idée est sympa, mais j aurai fait le pouce, ça aurait moins contrasté avec les autres
ta déco est chouette
continues....
c'est quoi maintenant le prochain truc?

merciiii stéphanie
oui je suis cours dans mon arrière cuisine ;)
lol
je me suis dis comme c'était sur mes mains pas d'excuse pour ne pas faire une VRAIE french :)
je refais l'index comme les autres..
l'idée au départ : tous noirs + strass/ french pailleté
GRAOUSSSE problème avec le gel : qui n'adhérait pas, cloquait : j'ai tout défait !!!!!!!
bref, juste pour le fun et la photo j'ai laissé le moins pourri: l'index noir tout seul
bizzz
ps. dis moi qd tu postes ?

Joli comme tout !!

Comme Stéphanie sur tout !! :) (J'avoue, je me suis pas foulé là ! :42-baby:)

.. J'ai un peu plus de mal avec l'ongle tout noir ...

Quelle progressionnnnnnnnnnnnnnn !
:wub:

merci zictac ;)
c'est parce que t'as pas vu le carnage sur les 4autres doigts gel dégoulinant etc...
j'ai pété un cable j'en ai laissé qu'un pour la photo :)
bizzzz

tu as progressé, mais tes grande plaques gachent un peu le tout ta french doit debuter la ou ton bord libre commence pas sur le bout de longle tu as un bon potentiel persevere :)

super progression ma belle!
c'est le gel noir qui cloque?

essaie de respecter le 1/3 2/3 pour ta french ;-)

bisous!

mouich je sais je suis accro aux grandes plaques par ce que j'aime les ongles très longs et pas les french trop grandes ;)
donc le truc IMPOSSIBLE techniquement
qui a dit que j'étais chiante ? sisi j'ai entendu :wavetowel2:
bizzzz et merci pour vos coms et encouragements
je profite d'être malade pour avancer par ci par là car sinon je n'ai que le week end

mouich je sais je suis accro aux grandes plaques par ce que j'aime les ongles très longs et pas les french trop grandes ;)
donc le truc IMPOSSIBLE techniquement
qui a dit que j'étais chiante ? sisi j'ai entendu :wavetowel2:
bizzzz et merci pour vos coms et encouragements
je profite d'être malade pour avancer par ci par là car sinon je n'ai que le week end
je pense qu'à partir du moment ou ton bombé et tes // sont nickels après la french n'est qu une question de gout, y en a qui aime les french droites, les 50/50 !!! perso, je préfère avoir tes french que ça !
les gouts et les couleurs....

tu peux faires des ongles longs sans que la french soit trop large c est dans le sourire que tout se joue....une grande plaque borde d un beau sourire bien accentué mais partant du bon endroit ca c est le chic et cela mettrais en valur tes déco ....tente une fois tas rien a perdre!mdr

youhou ma belle, superbe french paillettes :) par contre l'ongle noir french argenté jm pas du tout :s peut etre la main entiere :)

bein vi kazumi
j'ai expliqué : j'ai tenté les 5 doigts pb de gel noir dégoulinant qui cloquait grrrrrrr :24-vomit:
donc tout défait sauf l'index le moins pourri :) juste parce que j'avais annoncé une pose noire/french pailletée:harhar:

mouaich c'est dur la vie:buggy:

bein vi kazumi
j'ai expliqué : j'ai tenté les 5 doigts pb de gel noir dégoulinant qui cloquait grrrrrrr :24-vomit:
donc tout défait sauf l'index le moins pourri :) juste parce que j'avais annoncé une pose noire/french pailletée:harhar:

mouaich c'est dur la vie:buggy:
pour le gel noir, tu aurais du le poser en plusieurs fois, une 1ere couche fine, catalyse quelques secondes, une 2eme couche et catalyse 2mn...il doit etre liquide c'est pour ça que ça a cloqué je pense

Plaque un peu trop grande pour moi aussi sinon la déco est jolie
bisou

bon à l'invers, j'aime bien l'ongle noir avec french argenté avec une bonne proportion french plaque!!! hummmmm une ptite main entière comme ça ça doit être superbe

autodidacte!!mdr pas audodidacte!mdrrrrr regarde ton profil....;a y st elle est chouté au monomer!mdr

Retour