Vaporetto met les corvées K.O?

Mellyna

Toute nouvelle toute belle
Bonjour tout le monde

Voila tout est dans le titre, je hais faire le ménage mais j'aime avoir une maison bien entretenue.Dernièrement une de mes ancienne collègue m'a parlé des produits de la marque Vaporetto .J'ai fouillé sur internet et j'en perd mon latin!
Ya vraiment de tout et de n'importe quoi, de tous les prix.... donc voila j'aimerais avoir votre expérience par rapport a ces produits, perso ce que j'aimerais c'est quelque chose qui me permettent d'assainir et nettoyer mon carrelage sans produits chimiques, de pouvoir faire mes vitres sans laisser d'immondes traces, et de pouvoir repasser mes rideaux déjà tendu ....

Alors merci de m’éclaircir car j'aimerais me simplifier les corvées et y voir plus clair .

j'ai la solution : partir au pays des petits poneys et demander conseils à la fée clochette MDR
Je plaisante bien sûr
Intéressée par la réponse

bon bah vu le nombre de commentaires je ne sais pas trop comment les interpréter lol j'espere qu'au moins j'me suis pas trompé de section

Moi aussi j'en ai un et je l'utilise pour mon carrelage au sol, c'est beaucoup moins fatiguant que le balais serpillère, étant enceinte ca me soulage beaucoup... Pour le dos et les efforts !
Ca assainit bien par contre le mien laisse un peu de traces, il faut bien insister et ne pas louper d'endroit sinon on voit bien les marques ;)
Je m'en sers aussi pour les carrelages, les pourtours de fenêtre etc... avec un chiffon c'est super pratique !

et vous avez quoi comme model?
-Paradis d alizée ton model karcher c'est celui qu'on voit en pub a la tv? il a assez d'autonomie pour faire toutes les vitres de chez toi?

et vous avez quoi comme model?
-Paradis d alizée ton model karcher c'est celui qu'on voit en pub a la tv? il a assez d'autonomie pour faire toutes les vitres de chez toi?

Je sais pas si c est le même que la pub car je suis pas trop télé mais je l est achète en magasin de bricolage un peu moi de 50 euros et il fait toute les vitres en une fois

Cc moi aussi je l'ai karcher pour mes baie vitrée et j en ai quatre, quand tu prend le coup de main tu peux tt faire à la fois.... Et j ai aussi le nettoyeur vapeur karcher et je fais tt le sol en une fois c a dire 80m*

Retour