vapozone cracheur d'eau!!!

delf'in

Habituée
Au secours!!!!
Mon vapozone qui est pourtant récent, s'est mis à cracher de l'eau brûlante!!! j'y ai ajouté des huiles essentielles depuis peu, est ce que ça peut être ça? est il HS?
merci pour vos réponses
:shocked:

Re : vapozone cracheur d'eau!!!

Est-ce tu respectes la hauteur du bol d'eau En effet si tu mets trop d'eau tu auras de l'eau pas de vapeur . Sinon c'est peut être l'éjecteur qui est abimé . Mais tu l'as mis où ton huile essentielle? Dans l'eau . Je crois qu'il faut en mettre une goutte au bord de l éjecteur seulement. Mais ca ne doit pas être ca qui l aura abimé. Il est possible qu'il soit entartré. Ca expliquerait tout . Vérifie quand même. Voilà.

salut, j'essaierais de le détartrer d'abord, et jamais d'huiles essentielles aileeurs que sur le petit tampon vers l'éjecteur... de toutes façon elles sont inefficace avec la chaleur!

je viens de vider une bouteille de vinaigre et la vapeur est revenue de suite, je pense qu'il devait être entartré...
merci pour vos réponses

si ton vapo crche de l'eau c'est qu'il est trop rempli.. tout simplement !! tant qu'il chauffe, veille tjs à garder la tête vers le bas et non deja dirrigé vers ta cliennte ou toi meme pour eviter justement les ''jets" et te bruler ou bruler ta cliente !

Retour