Vapozone

Re : Vapozone

honnêtement c'est très cher !!! J'ai acheté mon vapozone sur ebay il y a 3 ans quand j'étudiais encore, je l'ai toujours et je l'utilise pour mon institut, je l'avais payé je crois dans les 80€ (ou alors dans les 60€ j'sais plus !!).
Ma lampe-loupe je l'ai achetée chez ariès esthétique 98€.
je peux t'envoyer le catalogue en format pdf en mp si tu veux, sinon tu as aussi beauté directe ou le club des pros qui en vendent.

Hello!

tout comme jadeva64 je trouve ça un peu (beaucoup) cher, le mien je l'ai acheté chez produo (mag' pour les pro de la coiffure et de l'esthétique si tu connais pas! lol), à la base il était à 90€ et y'a eu des méga promos pour la rentrée du coup je l'ai eu pour 60€! ^^

Sinon en ce qui concerne la lampe loupe, a mon avis, elle n'est pas d'une grande utilité.
je ne vois pas bcp d'esthéticiennes en posséder une... achat inutile? a voir.

Bon courage.

Hello!

Sinon en ce qui concerne la lampe loupe, a mon avis, elle n'est pas d'une grande utilité.
je ne vois pas bcp d'esthéticiennes en posséder une... achat inutile? a voir.

Bon courage.

au contraire très utile, mais c'est surtout une question d'habitude.

En fait comme en école on ne les utilise pas et du coup les jeunes esthéticiennes n'en achète pas, et c'est comme ça pour beaucoup d'appareil.

D'ou l'achat vapozone en premier : les écoles ont presque que ça.

Sinon prix trop élevé en effet (pour ebay), mais ça dépend de l'utilité que tu en as : si c'est juste pour t'entrainer c'est un achat vraiment inutile car l'utilisation est vraiment simple : tu appuis sur le bouton et voila !

au contraire très utile, mais c'est surtout une question d'habitude.

En fait comme en école on ne les utilise pas et du coup les jeunes esthéticiennes n'en achète pas, et c'est comme ça pour beaucoup d'appareil.

D'ou l'achat vapozone en premier : les écoles ont presque que ça.

Sinon prix trop élevé en effet (pour ebay), mais ça dépend de l'utilité que tu en as : si c'est juste pour t'entrainer c'est un achat vraiment inutile car l'utilisation est vraiment simple : tu appuis sur le bouton et voila !

Tu as raison!
c'est vrai qu'à l'école on l'a étudié en techno, en pratique on l'a utilisé qu'une ou deux fois pour le "trip"! lol

Après je ne vois pas beaucoup d'institut l'utilisé non plus. =/
(ah si, là où j'ai fais un stage il y en avait une mais elle était toute poussiéreuse dans la réserve! looool)
Je ne souhaite pas m'en procurer une pour le moment étant esthé ambulant, je suis déjà assez chargée. lol

Au pire, j'ai une pince à épiler avec une lumière, me manque plus qu'une loupe à acheter comme sherlock holmes! ;)

En fait c'est avec l'age (et surtout la vue qui baisse) qu'on lui trouve de l'utilité :mask:

en fait pour la lampe loupe je ne l'utilise que pour la fonction lampe parce que je n'arrive pas à épiler à travers la loupe, j'ai l'impression que je vais éborgner ma cliente !!! ça doit être une question d'habitude... mais franchement c'est pas utile une loupe !

Ba moi quand j'ai besoin de voir "plus clair" je met juste mes lunettes que je dois mettre seulement quand je regarde la TV, quand je suis devant l'ordi ect... lol

parce que sinon ma tite pince à épiler qui fait lampe aussi elle est mortelle! xD

merci beaucoup les filles pour vos conseils :yes: je le trouve aussi cher!

jadeva, je te mp.

Retour