virdepamp Nouveau Membre 14 Septembre 2011 #1 Salut salut je voulais savoir si un vapozone pprtable pr les soins a domicile c'est bien ou pas? Merci
Salut salut je voulais savoir si un vapozone pprtable pr les soins a domicile c'est bien ou pas? Merci
Lyly bien-être Membre récent ENTREPRISE 16 Septembre 2011 #2 Re : Vapozone Oui moi je trouve sa trop pratique et au moin tu peut faire des bon soins. Le mien je l'est acheter sur inter service esthétique. Il marche trés bien.
Re : Vapozone Oui moi je trouve sa trop pratique et au moin tu peut faire des bon soins. Le mien je l'est acheter sur inter service esthétique. Il marche trés bien.
Caprices Membre récent 19 Septembre 2011 #3 Re : Vapozone oui je trouve çà très pratique aussi, j'ai acheté le mien sur Ebay "Le comptoir du monde" ce n'est pas très chers et très très pratique. Bon soins
Re : Vapozone oui je trouve çà très pratique aussi, j'ai acheté le mien sur Ebay "Le comptoir du monde" ce n'est pas très chers et très très pratique. Bon soins
Caprices Membre récent 19 Septembre 2011 #4 Re : Vapozone oui je trouve çà très pratique aussi, j'ai acheté le mien sur Ebay "Le comptoir du monde" ce n'est pas très chers et très très pratique. Bon soins
Re : Vapozone oui je trouve çà très pratique aussi, j'ai acheté le mien sur Ebay "Le comptoir du monde" ce n'est pas très chers et très très pratique. Bon soins
virdepamp Nouveau Membre 27 Septembre 2011 #5 Re : Vapozone merci je pense le prendre sr ebay car les prix st vraiment interressant