VAR: onglerie???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladyjane
  • Date de début Date de début

ladyjane

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Savez vous s'il existe un magasin où l'on peut acheter des gels, des limes, des embouts... et autre dans le Var??? ouvert aux particuliers???

Biz!!!:oster:

Re : VAR: onglerie???

coucou tu as DIMEPAR a la Valette et un 'comptoir de la coiffure' a quelque métre!

Coucou miss

tu peux aller à Dimepar a Brignolles ca te fait loin ?

merci les filles!
non Brignoles, ça me fait pas trop loin...
La Valette, à Grand Var???

oui c'est pas loin de "fly" "giga"
tu y trouves beauty nails et peggy sache! si non fait ue rechrche sur "var coiffure"
je crois qu'il y en a un vers chez toi et ils ont une gamme de produits autres de ce que j'ai sité!

a la valette , le nouveau dimepar est en face quick!
mais si tu es sur ste maxime tu dois en avoir sur frejus
il y a un site avec les adresses des magasins
dimepar.fr
bise

a la valette , le nouveau dimepar est en face quick!
mais si tu es sur ste maxime tu dois en avoir sur frejus
il y a un site avec les adresses des magasins
dimepar.fr
bise
coucou je n'y suis pas aller de tout l'été chez eux (chaleur bouchons!!) merci pour la nouvelle adresse!

bonjour

alors pour le dimepar de la valette qui se trouve pres de giga fly... j'y suis allée pas plus tard que vendredi dernier et j'ai été affolé par les prix qui sont exhorbitants par rapport a ceux pratiqués sur internet...

je débute tout juste donc il me fallait un kit complet et dans ce magasin j'en avais pour pres de 350 € si je voulais le minimum alors que sur ongle24 cela m'a couté environ 115 €
apres a toi de voir peut-etre que les produits qui t'interesse seront abordables ;-)

Coucou Abby ce ne sont pas les même marques non plus d'ou la difference de prix aussi. chez dimepar ils vendent du beauty nails et du peggy sage et non du ongle24

Coucou Abby ce ne sont pas les même marques non plus d'ou la difference de prix aussi. chez dimepar ils vendent du beauty nails et du peggy sage et non du ongle24
et de plus pas de réduction pour les nons pros 'est sur que ça fait cher! mais j'avoue que ça dépanne bien!!!!

c'est vrai ...surement la qualité du produit qui fait la difference de prix enfin je suppose mais rassuré moi les produits ongle24 sont quand même bien non ?

J'ai commandé tout mon materiel de base chez Francenails... et j'en ai eu pour plus de 300 euros... lampe, ponceuse, gel monophase, gel french, blocs blancs, cleaner, primer, huile pour cuticules, pinceau, pinceau pour french, flacon pompe.
Je trouve sympa l'idée d'aller dans une onglerie... surtout s'il y a plusieurs marques... voir en vrai les chablons, le grain des limes... les strass et stickers... demander en direct des conseils...

coucou, le conseil ça dépend sur quelle vendeuse tu tombes je suis allée à dimepar de grand var et la fille ne savait pas me répondre. En tous cas les produits sont élevés mais de trés bonne qualité pour ce qui est de la marque Beauty nails...:30-niceeyes:

Retour