P
petitange13
Guest
entrainement résine,dur dur j'ai mis 3 heures pour faire une main ,la plaque semble trop courte et n'est pas assez nette,produits utilisés:kodit
photo 6: comme vous pouvez le constater mes doigts sont très tordus et dur de corriger
BESOIN DE CONSEILS A VOS COMS
photo 6: comme vous pouvez le constater mes doigts sont très tordus et dur de corriger
BESOIN DE CONSEILS A VOS COMS