Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
on peut être à domicile ET en portage. Ce sont deux choses différentes et qui peuvent être choisies ensemble.
C'est quoi que tu appels portage?
C'est marrant j'aurais pu écrire ce post, hors le fait que MR n'est pas militaire lolils me prennent 50% CA ht mais j'ai le droit à des rpoduits gratuits suivnat mon CA
j'i choisi cette méthode pour me relancer dans mon meteir que j'avais mis en stand y pour m'occuper des mes enafnts et mon mari étant militaire ça me permettait de bouger comme je le voulais et de gerer mon temps mais avec l'auto entrepreneur tout change et en bien
maintennat que j'ai repris confiance en moi...
bonjour,je prefere a domicile pour le moment et je gere mon temps avec ma famille pour le moment je suis avec une societe auriege mais dans l'année je me mets en auto entrepreneur
quand tu parle de 50% du ca tu veux certainement parlée des charge sociale, que l'on retire sur le salaire de n'importe quel employés?ils prennent 50% sur mon CA ht pour mes prestations esthétique et ils me rémunérent à hauteur de 20% sur mes ventes et jusque 30% suivant mon CA vente!
je crois qu'elles confondent 2 sortes de sociétés de portage, d'ailleurs je crois que ca société n'en est pas une, meme si elle l'appelle comme cela!Euh honnetemnt j'ai fait partie de 2 societer de portage, et aucune ne m'a apporter de clientes!!
personnellement j'ai eux travaillée en portage salarial, dans le marketing en temps que télé prospectrice pour une grande assurance...ils me prennent 50% CA ht mais j'ai le droit à des rpoduits gratuits suivnat mon CA
j'i choisi cette méthode pour me relancer dans mon meteir que j'avais mis en stand y pour m'occuper des mes enafnts et mon mari étant militaire ça me permettait de bouger comme je le voulais et de gerer mon temps mais avec l'auto entrepreneur tout change et en bien
maintennat que j'ai repris confiance en moi...
portage c'est uen société qui te fourni les clientes et qui prennent sur ton chiffre d'affaires .
les filles qu'elles sont les raisons pour lesquelle vous vous etes décidé a vous mettre en portage ? et pourquoi continuez vous si ce n'est pas rentable