Coquelicot, tu sais, chacun sa façon de travailler. Les poses en une heure des instituts, bien souvent, je les trouve affreusement laides.
bah! c'est ce que j'ai lus dans certain topique, pour des filles qui on dejas travaillée en institues sous pression d'un employeur!!
je ne peux pas te retrouver le topique, mais cette fille qui étais passée en tant que travailleur indépendant disait qu'elle remercierais toujours sa patronne, de lui a voir appris a travaillé vite et fournissant un travail de bonne qualité...:27-accident:
Et si tu connais quelqu'un capable de faire un remplissage en 14 minutes, présente le moi trèèèèèèèèès vite s'il te plaît! lol Mais attention, comblage et remplissage, ce n'est pas la même chose. Moi je ne fais jamais de comblage. Les clientes ne viennent qu'en remplissage.
mercis encore de m'éclairer car vois tu effectivement j'ai fais un remplissage a une fille aprés les fetes qui avez vue une pro pour 25euro la pose+deco comprise avant les fétes ne voulant pas retounée sur marseille , elle a fait appel a moi et ne voulant pas retiré sa deco a voulus que je remette a nivaux son gel.(je précise qu'elle a marchandée pour les 10euro que je lui demandé) mais je n'ai pas cedé.
je lui est donc fait un légé poncage et j'ai remis du gel
je suppose que c'est bien cela un remplissage?
quand je parle du comblage, je parle de poncer complétement le gel, french ect...
afin de laisser une fine couche de gel sur la capsule et de recommencer tout le tralala!!!
par contre je pensais a part pour cette fois la par ce qu'un modéle me la demandé , je pensée qu'il falait aprés chaque pose que toute les 15jours 3semaines il falait faire obligatoirement un comblage et jamais de remplissage.
donc tu viens encore de m'apprendre quelque chose MEV!!!!
Une heure de pose c'est possible. Soit quand on s'appelle Polina et qu'on est une championne. Soit en faisant de la capsule french et de la pose moche. Mais jusqu'à présent, je n'ai vu personne, y compris sur le forum, qui fasse des poses en une heure que je juge belles et de bonne qualité.
je n'en doute pas, perso je n'ai pas assée de recul pour jujer!!
Pour en savoir plus sur l'auto-entrepreneur, il faut que tu ailles lire le très long post sur ce sujet. Mais si tu veux, en gros, en micro, tu as des charges à payer même si tu ne fais pas de chiffre. Des charges assez importantes. Tandis que en auto-entrepreneur, tes charges sont calculées sur ton chiffre. Pas de chiffre = pas de charges.
voili voilà!!
biz