Vaut mieux pose de capsules que rallongement au gel sur ongles rongés ? VOS AVIS

lilyantho

Nouveau Membre
Salut les filles, alors voila, je débute, et une de mes premières modèles a voulu rallongement au chablons sur ongles rongés. Deux jours après elle me dit que c'est tout cassé, alors qu'une autre à qui j'ai rallongé et qui à l'habitude de les avoir un peu long, aucun n'a bougé !

- soit : ceux qui ont les ongles court sont habitués à tenir les objets d'une autre maniere et on plus tendance à les "taper" ce qui les casse

- soit c'est parce que la deuxième a les ongles plus épais

- soit autre chose, je sais pas !

dans ce cas, il vaut mieux conseiller des capsules qu'un rallongement gel à celles qui ont l'habitude des ongles courts ???

VOS AVIS

merci

Re : Vaut mieux pose de capsules que rallongement au gel sur ongles rongés ? VOS AVIS

Il est mieux de faire aux chablons que capsules. Si tu les as fait long c'est normal alors que cela n'a pas tenu... Les rongeuses n'ont pas l'habitude des longs,des gestes bruques etc..
Tu as une photo?

Re : Vaut mieux pose de capsules que rallongement au gel sur ongles rongés ? VOS AVIS

pourtant je n'ai pas fais très long je pense. mais j'ai trop de mal avec les chablons, j'ai essayé plastique et collant et ca ressemble à rien, leschablons se fixent pas, ca bouge, c'est pas droit alors ca fait des griffes, et quand je rallonge qu'une main, j'arrive pas a faire la meme forme que l'ongle naturel de l'autre main.

Ca se fait de ne pas proposer aux clientes les rallongements gel ?

je n'arrive pas a mettre ma photo, elle est la, c'est celle sur fond rose clair

http://forum.manucure.info/ongles-e...critiquer-mes-deux-premieres-poses-merci.html

pourtant je n'ai pas fais très long je pense. mais j'ai trop de mal avec les chablons, j'ai essayé plastique et collant et ca ressemble à rien, leschablons se fixent pas, ca bouge, c'est pas droit alors ca fait des griffes, et quand je rallonge qu'une main, j'arrive pas a faire la meme forme que l'ongle naturel de l'autre main.

Ca se fait de ne pas proposer aux clientes les rallongements gel ?

je n'arrive pas a mettre ma photo, elle est la, c'est celle sur fond rose clair

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/249208-venez-critiquer-mes-deux-premieres-poses-merci.html}

"aux clientes", non pour l'instant ce sont des modèles donc elles sont là pour que tu t'entraines donc continues à t'entrainer et ne baisse pas les bras. si tu veux en faire ton métier et si tu es passionnée tu dois toucher à tout et proposer tips,chablons,résine,gel, etc...
la pose sur fond rose clair est trop longue pour des ongles rongés, de plus ta pose à beaucoup de défaut donc c'est normal que ça ne tienne pas.
tu ne peux pas bien poser tout de suite, il faut du temps et beaucoup de modèles. de + si tu n'as pas de formation c'est encore plus long. ne te décourage pas.

donc tu peux continuer à proposer les chablons car tu t'entraines, suis bien le protocole de la marque de tes gels,prépare bien ton ongle,place bien tes chablons (jetables c'est mieux, éviter les or et noir).tout ça ne viendra pas en une seule fois.

a mon avis trop long pour une premiere pose sur ongle rongés et pour moi les capsules sur ongles rongés c'est totallement exclu!!!
n'abandonne pas le chablon persevere car a mon avis ca donne les plus beau resultat!!!

Moi non plus capsules sur ongles ronger c mort. Sa tiens pas !
Le chablon c'est nickel chez peggy sage il les font en réutilisables je les préfères aux autres ( les jetables ) et vous ?

Sur les rongeuses tu dois d'abbord rallonger ta plaque et ensuite le chablon sera plus facile a poser , et ne pas faire trop long aussi car elles ont pas encore l'habitude de la longeur , tu fais un remplissage apres 10 jours ensuite c'est 15 jours jusqu'a ce qu'elle arrive a ses ongles naturels !

Retour