VDI dans le nord quel marque choisir?

karen extensions

Membre récent
Bonjour a toutes je suis en micro entreprise depuis 3 ans en tant que PO et pose d'extensions et vu l'état actuel des choses,je souhaiterai compléter mes revenus.Y a t il des réunions dans le nord,une marque ou une personne qui pourrait m'aider car je n'ai jamais fait de vente de produits!
merci pour vos réponses

Re : VDI dans le nord quel marque choisir?

bonjour,

Moi meme je suis technicienne en extensions de cils et en modelage californien mais je suis aussi VDI Frederic M (cosmétiques, maquillages, bijoux, et parfums) et Amour&bagatelle (lingeries et tenues sexy, objets coquins, jeux coquins, etc...)
Si tu veux plus d'info, n'hésites pas à me contacter au 06 67 97 95 50.

Bonne soirée, Gaele

Merci bcp Gaele,c'est vrai que la marque Frederic M a l'air vraiment pas mal,je leur aie envoyé un mail et j'attend leurs infos.

Bonjour,
Nous sommes une nouvelle marque de cosmétique orientale naturelle et bio. Et on cherche justement des revendeurs sur toute la France. Nos produits sont d'une excellente qualité et on a de trés bons retours de la part de nos clientes. Si vous êtes intéressées, vous pouvez aller voir notre gamme sur notre site et me contacter par la suite pour plus d'info et les tarifs revendeurs.

bonsoir
je connais bien la vdi et le seul conseil que je pourrais te donner et de cibler toi mm le genre d'articles que tu voudrais vendre (bijoux, produits menagers, lingerie, vetements, produits de beaute, articles deco, etc)

car le souci principal quand tu fais ce genre de demandes c'est que tu auras tous les recruteurs du coin qui vont te harceler en disant que leur societe est la meilleure entre toutes mais au final tu ne te sentiras pas vraiment bien dans le job

il faut cibler ce qu'on preferera vendre et ensuite voir les societes qui recrutent dans le domaine

si tu as besoin de marques ou de sites, dis le je t'en filerai plein, je suis accro a la vdi depuis des années

Il est certain qu'avec toutes les sociétés qui font de la vente à domicile le choix est très large. Il appartient à chacun de faire ses choix en fonction des produits qui lui conviennent. On ne peut vendre que ce que l'on aime et ce dont on est convaincu. C'est ce que j'ai fait moi-même.

coucou,
je suis d'ac avec les filles: l'idéal est de ne pas dépendre d'une marque mais de choisir ta marge et ce que tu veux acheter et le moment ou tu veux acheter sans être engagée.
Notre fournisseur propose des ensembles lingerie à 6€ TTC pièce par exemple si ça t'intéresse, plein de nos anciennes stagiaires travaillent en réunions en complément de revenus et cartonnent avec ça.J'espère que tu trouveras ce qui te conviens en tout cas.
Bises

merci les filles pour vos conseils,je me suis décidée et j'ai choisie les produits frederic M,il y a un large choix et les produits me plaise bien.J'éspère avoir fais le bon choix!

les premiers conseilles

choisi un vdi ou les produits te plaisent tu les vendras mieux
regarde le pourcentage de la marge à te faire
Si un investissement obligatoire est a faire
Si un chiffre obligatoire est à faire

moi exemploe c'est un gain de 50 % sur chaque produits
pas de stock obligatoire
et pas de chiffre a faire
nikel
fait bien ton tri

Travaillez sans stock c'est plus simple , personnellement comme j'applique cela depuis plus d'une année comme vdi , mon rôle est d'apporter du conseil et de leur faire découvrir de nouveaux produits , si mon client souhaite avoir les produits nous les commandons ensemble la première fois via notre site internet , en tant que Vdi mandataire je n'ai pas à avancer les achats de mes clients , donc pas d'avance non plus , il règle directement la société en CB , chèque ou virement . Et il est livré directement par transporteur chez . Ayant fait du vdi avant , je trouve cette méthode est super , on gagne du temps et surtout nous avons bien moins de frais carburant quand nous nous déplaçons . j'imagine que beaucoup de société se mettent à travaillé comme cela . :)

Bonsoir,
J'ai choisi une marque de notoriété internationale qui a un très vif succés car les résulats sont excellents.
Si tu souhaites que nous en parlions contactes moi :
pimprete@orange.fr

pour ma part j ai deja fait frederic m ET FRANCHEMENT C PAS TOP
choisi lr tu ne regretteras que la c sur deja la qualité n est pas si bonne
et les avantages ne valent rien a coté de LR COURAGE

BONSOIR JE PEUX VOUS CONSEILLER MARQUE LR
TRES BON PRODUITS J AI COMMENCE PAR ACHETER ET MAINTENANT SUIS DEVENUE VDI CAR TRES BONS PRODUITS

pour ma part j ai deja fait frederic m ET FRANCHEMENT C PAS TOP
choisi lr tu ne regretteras que la c sur deja la qualité n est pas si bonne
et les avantages ne valent rien a coté de LR COURAGE

j'adore quand on dénigre 1 société..........:D
chacun et chacune à le droit d'aimer ou pas, ce n'est pas pour ça que ce n'est pas "top"
j'étais cliente privilégiée chez LR pour certains produits (aloë vera à boire) et VDI pour Frédéric M pour TOUS leurs produits, car je préfère de loin leurs produits.
comme quoi les gouts de chacune sont différents.
(ps: Frédéric M fait de l'aloë vera à boire et je le préfère à LR, ce n'est pas pour ça que je vais dire: LR c'est pas top..... )

bien répondu Fauvette tu es super ,

Comme je dis toujours le soleil luis pour tout le monde on sait jamais de quoi sera fait demain . Tout le monde à le droit d'avoir son opinion , ce qui fait la différence c'est le sérieux et le suivi que chacun peut apporter en fonction sa marque ou de ses produits favoris . J'ai aussi travaillé dans plusieurs sociétés de vente directe et en cosmétologie . Il faut respecter chacun de nos clients et nos équipes de distributeurs et surtout ne pas critiquer ses concurrents , nous pouvons aussi parfois collaborer ensemble lors de salon pour les VDI .

Toutes les sociétés qui font partie du FVD le syndicat de la vente directe en France ont une charte de qualité et les produits disponibles sont aux normes françaises .

Je ne suis n'y dans l'une ni dans l'autre de ses société , mais je connais des gens qui y travaille et je les respecte .

Amicalement

Retour