VDI dans le nord quel marque choisir?

karen extensions

Membre récent
Bonjour a toutes je suis en micro entreprise depuis 3 ans en tant que PO et pose d'extensions et vu l'état actuel des choses,je souhaiterai compléter mes revenus.Y a t il des réunions dans le nord,une marque ou une personne qui pourrait m'aider car je n'ai jamais fait de vente de produits!
merci pour vos réponses

Re : VDI dans le nord quel marque choisir?

bonjour,

Moi meme je suis technicienne en extensions de cils et en modelage californien mais je suis aussi VDI Frederic M (cosmétiques, maquillages, bijoux, et parfums) et Amour&bagatelle (lingeries et tenues sexy, objets coquins, jeux coquins, etc...)
Si tu veux plus d'info, n'hésites pas à me contacter au 06 67 97 95 50.

Bonne soirée, Gaele

Merci bcp Gaele,c'est vrai que la marque Frederic M a l'air vraiment pas mal,je leur aie envoyé un mail et j'attend leurs infos.

Bonjour,
Nous sommes une nouvelle marque de cosmétique orientale naturelle et bio. Et on cherche justement des revendeurs sur toute la France. Nos produits sont d'une excellente qualité et on a de trés bons retours de la part de nos clientes. Si vous êtes intéressées, vous pouvez aller voir notre gamme sur notre site et me contacter par la suite pour plus d'info et les tarifs revendeurs.

bonsoir
je connais bien la vdi et le seul conseil que je pourrais te donner et de cibler toi mm le genre d'articles que tu voudrais vendre (bijoux, produits menagers, lingerie, vetements, produits de beaute, articles deco, etc)

car le souci principal quand tu fais ce genre de demandes c'est que tu auras tous les recruteurs du coin qui vont te harceler en disant que leur societe est la meilleure entre toutes mais au final tu ne te sentiras pas vraiment bien dans le job

il faut cibler ce qu'on preferera vendre et ensuite voir les societes qui recrutent dans le domaine

si tu as besoin de marques ou de sites, dis le je t'en filerai plein, je suis accro a la vdi depuis des années