VDI dans le nord quel marque choisir?

merci naturellement56.
il est vrai que chaque sté est différente et heureusement, c'est comme ça que l'on peut faire son choix elles ont aussi énormément de vdi et de clients, donc c'est que le résultat n'est pas si médiocre......
bonne fin de journée miss :)

bonjour je ne denigre pas je dis juste que j ai été tres decue de part la manager
de part de produits c est un tout
j ai testé les produits et je n ai pas aimé et aussi les avantages pareil y a pas photos
apres c est sur les produits ne peuvent plaire a tout le monde
mais moi j ai une maladie et j ai teste aussi aloe vera a boire ds deux et y a que lr qui me fait du bien
binne continuation
apres nous sommes toutes deux managers et nous defendons notre marque car si nous avons choisi notre marque nous avons toutes deux nos raisons

bonjour duline,
ok ce n'est pas comme ça que je l'avais compris.
par contre il est vrai, que certains managers ne recrutent que pour faire du chiffre, ce qui est 1 grosse erreur car la nouvelle recrue sera vite découragée et laissera tomber.
il y a aussi l'inverse, les nouvelles recrues qui ne contactent pas leur responsable quand ils en ont besoin et après ils viennent dire qu'il n'y avait pas d'aide.
on voit de tout et c'est bien dommage.........
par contre je suis très surprise de ce que tu me dis sur l'aloë vera, car je l'utilise depuis sa sortie ( et c'est très récent, ça date d'octobre 2012) et mon zhom et moi avons quand même constaté des résultats spectaculaires.
au plaisir de te lire.

Etre VDI , c'est aussi commencé par soi-même , il me paraît impensable de prendre quelqu'un dans son équipe sans l'encadrer pour puisse réussir et franchir les étapes de sa réussite . Le chemin est parfois sinueux mais celui qui écoute et sait se remettre en question à toute les chances d'y arriver à condition de rester en contact avec son manager et d'assister aux formations souvent proposées par les voix d'internet et skype aujourd'hui à cause des distances . Par exemple un mardi sur deux j'organise sur mon département le morbihan une info produit qui sert à la fois de formation et découverte aux nouveaux clients cosmétiques, Anti-Age et diététique . L'autre mardi après midi , j'accompagne un distributeurs motivé sur le terrain ... Voilà d'assurer le suivi de ses équipes .

Retour