Velvet Nails 1er éssais !

margot26

Organic Girl !!!
Aussitôt reçues, aussitôt essayées !!!!

trés fun a faire et ca a son éffet ^^
avec une pince ca marche nikel et j'ai appuyé légèrement avec le doigt
par contre ca accentue les défauts, si la pose n'est pas assé fine (comme la mienne) elle le sera encore moins !!!!

et j'ai fait un cacaboudin sur l'index, car j'ai oublié de le dégraisser avec de mettre mon sealer et du coup ca a mal catalisé et en époussetant ca c'est barré, donc j'ai remis du sealer, re soupoudré de velours et recatlysé mais ca se voit ...

'fin bref, 1er éssais assé concluant, a voir ce que ca donne sur du court également !!!!
en couleur j'ai donc noir, blanc, rouge, camel et violet, je vais les mettre sur tips et vous montrerai également !

Pièces jointes

• vn3.jpg
    vn3.jpg
    41.4 KB · Affichages: 356
  • vn2.jpg
    vn2.jpg
    51.5 KB · Affichages: 361
  • vn1.jpg
    vn1.jpg
    48.1 KB · Affichages: 381
j'aime beaucoup les stickers utilisés sur ta pose tu les trouves ou???

pour une premiere ses bien , sa me donne envis de m'y mettre aussi mdr, beau travaille

Aussitôt reçues, aussitôt essayées !!!!

trés fun a faire et ca a son éffet ^^
avec une pince ca marche nikel et j'ai appuyé légèrement avec le doigt
par contre ca accentue les défauts, si la pose n'est pas assé fine (comme la mienne) elle le sera encore moins !!!!

et j'ai fait un cacaboudin sur l'index, car j'ai oublié de le dégraisser avec de mettre mon sealer et du coup ca a mal catalisé et en époussetant ca c'est barré, donc j'ai remis du sealer, re soupoudré de velours et recatlysé mais ca se voit ...

'fin bref, 1er éssais assé concluant, a voir ce que ca donne sur du court également !!!!
en couleur j'ai donc noir, blanc, rouge, camel et violet, je vais les mettre sur tips et vous montrerai également !

J'aime bien le résultat!! tu as mis ton sealer sur ta poudre? j'ai pas trop bien compris en fait lol

ça fait son effet :-)
au toucher ce n'est étrange, c'est doux comme du velour ou pas??
oui c'est tt doux, moins que le tissus mais bon ca change du touché lisse de d'habitude

mon mari viens de me dire pour ce foutre de moi (car j'arrète pas de le "gonfler" avec mes ongles) on dirai qu'il sont pourris ... quel couillon !!!! lol !!!

coucou Margot :)
elle est jolie ta pose !
mais pas besoin d'appuier avec un doigt avant la catalysation ;)
la poudre se fixe très bien sur ton sealer, après la catalysation il suffit de passer un pinceau à poussière pour enlever tout ce qu'il y a en plus... et voilà :)))

Vivement que j'essayeeeeee j'ai hâte ^^

Dans les rayons loisirs et créatifs il y à pas mal de chose que l'ont peut faire avec les ongles... !

Ça fais classe french noir en velour :+1:

Ca a son petit effet !!!!
Mais alors maintenant je meurs d'envie d'essayer,vite il faut qsue commande ca!!!
Quand même curieuse de voire la tenue sur plus long terme :)

Retour