ana59 Anais 9 Juin 2009 #1 Bonjour les filles je vend 200meches d'extensions a froid couleur n°4 elle sont encore dans lembalage jamais portée faire offre merci
Bonjour les filles je vend 200meches d'extensions a froid couleur n°4 elle sont encore dans lembalage jamais portée faire offre merci
extensions62-59 Éclairée 9 Juin 2009 #2 Re : Vend extensions a froid Peut etre que Tatoon trouvera enfin son bonheur!
H hossine Guest 9 Juin 2009 #3 Re : Vend extensions a froid slt ana oui tatoon en a besoin envoi lui un mp
ana59 Anais 9 Juin 2009 #4 Re : Vend extensions a froid Oui mais elle a besoin d'extensions blonde ondulée hor la ce sont des chatain lisse domage pour moi et pour elle
Re : Vend extensions a froid Oui mais elle a besoin d'extensions blonde ondulée hor la ce sont des chatain lisse domage pour moi et pour elle
H hossine Guest 9 Juin 2009 #5 Re : Vend extensions a froid tkt tu trouvra ont croise les doigt de la main et d doigt de pied pour toi lol!!!, miss bon courage!!!
Re : Vend extensions a froid tkt tu trouvra ont croise les doigt de la main et d doigt de pied pour toi lol!!!, miss bon courage!!!