Vend kit extension pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sempre17

Coiffeur
Bonjour,

Je vend plusieur kit pour pose d'extension profesionel que sa soit pour :

• Pose a chaud
  • Tissage
  • Skin Weft
  • Extension a clip
  • Pose a froid
Les kit comprene tout pour faire la pose, chaque kit sera a composer avec moi meme en fionction de ce que vous voulez comme extension longueur, texture, marque...
Je peux vous vendre des kit avec des Extension de la marque socap ou d'aucune marque connu mais quoi qu'il arrive se sera des meche de qualiter c'est au choix et en fonction de vos possibiliter, pareil pour l'appareil de pose pour la methode a chaud je peux en proposer plusieur.

Voila donc pour les interesser envoyer moi un message privé.

Biz

Re : Vend kit extension pro

Bonjour,

Je vend plusieur kit pour pose d'extension profesionel que sa soit pour :

• Pose a chaud
  • Tissage
  • Skin Weft
  • Extension a clip
  • Pose a froid
Les kit comprene tout pour faire la pose, chaque kit sera a composer avec moi meme en fionction de ce que vous voulez comme extension longueur, texture, marque...
Je peux vous vendre des kit avec des Extension de la marque socap ou d'aucune marque connu mais quoi qu'il arrive se sera des meche de qualiter c'est au choix et en fonction de vos possibiliter, pareil pour l'appareil de pose pour la methode a chaud je peux en proposer plusieur.

Voila donc pour les interesser envoyer moi un message privé.

Biz
bonjour, je voudrais savoir ce que contient un kit skin weft? quelles mèches as tu en skin weft (quelle marque? quelle longueur?)
A quel prix?

Merci d'avance

salut moi je voudrais voir en visuel genre une foto koi!!!
et plus de précision sur l'appareil d epose en autre, car le mien ce fait vieux!!

desolé mais ce post en faite n'est plus du tout d'actualité en faite donc je v le fermer dsl de pas lavoir fermer avant les fille.

BIZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour