vendeur a eviter absolument sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila j ai acheter ma ponceuse le 29 aout 2009
et j ai arceler le vendeur pour qui me la livre
tous les jours je lui envoyer un message
il a finalement envoyer il y a 3 semaine ........ une lampe pour velo .....

donc je le recontact il m explique que y as des jours feriés et que sa prendra du temps
finalement aujourdh ui je recois la ponceuse (oufffff)
elle est tres sale , avec une prise bizarre(pas francaise en tout cas je sais pas comment je vais faire)
le carton d emballage j en parle meme pas et je peu meme pas essayer de voir si elle fonctionne
enfin tout sa pour vous dire d eviter le vendeur

digital_world2000
et sa boutique : tomtop_mobile

surtout ne pas commender car j ai mis 1 mois et demi a avoir un truc qui je ne sais meme pas si elle fonctionne
bisous les filles

Re : vendeur a eviter absolument sur ebay

si la prise est pas aux normes francaise, tu ne pourras t en servir, fais attention quand meme, ne reste pas devant lorsque tu brancheras pour faire un essai,

Je crois qu'il y a moyen de changer la prise , mais bon .. galère !!!
Tu l'as payée chère ?

50€ tout compris
je trop deg

Y a pas moyen de lui renvoyer ?
Ou peut être faire une déclaration sur paypal pour qu'il te rembourse si tu as payée par ce biais ??
J'ai payée la mienne le même prix sur le fofo elle est pas neuve, mais quasi.
J'ai tendance a + acheter sur le fofo car déçut par un site moi aussi....

as tu réglé avec paypal??? si c'est le cas tu peux faire jouer l'assurance pour article non conforme.
J'ai eu le cas une fois pour un article et comme le vendeur n'a pas procéde au remboursement... c'est l'assurance paypal qui c'est chargé de la chose.

oui je pense aussi que tu devrais faire une procedure paypal, car si il a noter "neuve" et qu'elle ne l'est pas avec des photos tu auras gain de cause, de plus il aurait du preciser que la prise n'etait pas francaise car il a bien vu ou il devait la livrer !!! prend tout en photo !
j'ai eu ca mais avec un portable, je l'ai recu bcp moins "etat neuf" que prevu et degueu, j'ai tout prit en photo, j'ai du le renvoyer a son expediteur et paypal m'a tout rembourser

Sinon pour les prises il existe des adaptateurs. Moi j'avais reçu ma ponçeuse mais livrée avec l'adaptateur pour prise française.

es tu sûre qu'il était indiqué 240V????
aurais tu le lien de l'article que tu as acheté?

Retour