vendeur ebay Marolumix

bonjour
conaissez vous la boutique marolumix sur ebay c 'est un vendeur allemand , j'aimerais commander chez lui car ce n'est pas cher est ce que l'une de vous connait ? Si oui pouvez vous m'expliquer le systeme pour les frais de port car je ne comprends pas grd chose a l'allemand.
Merci d'avance

Re : vendeur ebay Marolumix

connais pas mais attention, il ne parle pas de la marque alors on peut pas dire la qualité, ça ressemble fort aux pots que j'ai eu dans mon kit venant d'Allemagne, le blanc est très liquide sinon ils tiennent bien.

t'aider pour les frais de port si tu ne mets pas de lien... en plus les frais c'est en chiffre non? lol

Les frais de port sont indiqués pour l'Allemagne, mais je n'ai rien vu pour les autres pays...
Faut peut-être lui demander par mail ?

va sur voila.fr c'est un traducteur pour lui envoyer le mail

bonjour
conaissez vous la boutique marolumix sur ebay c 'est un vendeur allemand , j'aimerais commander chez lui car ce n'est pas cher est ce que l'une de vous connait ? Si oui pouvez vous m'expliquer le systeme pour les frais de port car je ne comprends pas grd chose a l'allemand.
Merci d'avance

une dame super serieuse et ou ses produit son bon et pas chere pour moi je trouve que c'est sper et en plus elle a du choix

Boutique eBay - CHEZ CLAUDY 1 - nails cosmetic faux ongles sachet de perles nail art ROSE

a vous de voir les filles:eye_01:

merci romina ...est ce que elle fait le regroupement des achats pour payé q'une seule fois les frais de port

merci romina ...est ce que elle fait le regroupement des achats pour payé q'une seule fois les frais de port

oui elle le fais et des fois elle nous donne des petit cadeaux et po de connerie moi recu des perles blanche et brune, 10 stickers LV franchement nikel!!!

moi je:h a w k: recommande!!

ohhhhhh mais quesqu'il c'est passé 3 message les meme grrrrrrrrr
bugg les filles je suis désolée les admis me punissz pas svp po de fouets

Retour