vendeur ebay usa : jolie beauty store

carine b

Expérimentée
Bonjour les filles,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà commandé chez ce vendeur ebay : jolie beauty store.
Dans l'affirmative, pouvez-vous me dire si vous avez reçu vos colis assez rapidement SVP ?
J'ai commandé un gel french opi le 22/12 chez lui et je n'ai encore rien reçu à ce jour.
Je lui ai envoyé un mail pour avoir de plus amples renseignements ; il apparaît qu'il m'a expédié mon gel 3 jours après. Or, je n'ai toujours rien de mon côté. Il semblerait que ce soit un vendeur sérieux.
En revanche, la poste chez moi, en ce moment, c'est une galère !!!

Re : vendeur ebay usa : jolie beauty store

lien !!!nailsangel a dejà commandé chez lui, elle est très contente !!
mais je veux bien le lien, stp, je le cherche partout depuis hier ;)

Coucou Carine.

Perso je n'ai jamais commandé.
Mais je confirme que les délais de la poste sont plus longs du au temps qu'il y a eu la semaine dernière et ce week end. Donc c'est sans doute normal.

Biz

Coucou Carine.

Perso je n'ai jamais commandé.
Mais je confirme que les délais de la poste sont plus longs du au temps qu'il y a eu la semaine dernière et ce week end. Donc c'est sans doute normal.

Biz

Merci pour ta réponse Cindy.

j ai commande le 12 decembre recu le 24 decembre , vendeur serieux pas de soucis
si j'ai pu te rassurer

valerie

Oh, tu n'as pas de chance avec la poste, ma pauvre !

Tu as raison ;o))
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait de ce paquet, j'espère qu'il va ressortir prochainement. J'ai reçu trois autres paquets dont un qui vient des states en une semaine. Celui-là, je suis un peu septique... ;o(

Retour