Vendeur expressnail ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
I

invite2012

Guest
Hello les filles !

Alors voilà j'ai acheté le 1er janvier (payé le jour même avec paypal) un kit EZ FLOW HD (le plus complet)

Voici le lien : New Ez Flow HD High Definition Acryl System Proline Kit - eBay (item 260300106790 end time Jan-11-09 14:14:26 PST)

Chez le vendeur EXPRESSNAIL

Seulement, je lui ai envoyé plusieurs messages depuis, et, aucune réponse.

Autre chose : j'ai acheté le pinceau grand artsit oval avant de voir ce kit (chez le même vendeur), du coup, ayant acheté le kit (et le pinceau s'y trouvant à l'intérieur) je lui ai gentiment demandé d'annuler mon enchère sur le pinceau (j'avais deja payé le kit en plus), mais aucune réponse non plus.

J'ai regardé les éval, et elles sont toutes bonnes, et les dernières datent d'aujourd'hui :mask:

Certaines d'entre vous ont dejà acheté chez ce vendeur??

Bisous et Bonne Année !

Re : Vendeur expressnail ebay

Des fois, ils ne répondent pas de suite!!! ca m est arrivé! meme en ayant acheté en achat immédiat!
Je ne connais pas ce vendeur, peut etre qu il ne parle pas francais! ca m est arrivé recemment, j ai donc écris en anglais, et il m a rep...

Merci de ta réponse ! oui, ben je lui ai écris en anglais à chaque fois...
Tu as reçu ta commande sous combien de jours?

Moi c etait une lampe uv, et des chablons entity...
je l ai recu en 15 jours

d'accord...Ben je vais voir, bon là ça fait presque 1semaine et toujours pas de réponse, j'espère juste qu'il n'attende pas d'envoyer le kit avant d'avoir reçu le paiement du pinceau, ce qui voudrait dire qu'il n'a pas lu mon message lui demandant d'annuler l'enchère... aie

j'ai reçu l'email de paypal me disant que mon colis va être envoyé via USPS expédition paypal.
Il l'envoie une semaine après :( ce qui veut dire que j'aurai reçu le colis dans à peu près 15 jours...GRR, 3 semaine au total !

j'ai reçu l'email de paypal me disant que mon colis va être envoyé via USPS expédition paypal.
Il l'envoie une semaine après :( ce qui veut dire que j'aurai reçu le colis dans à peu près 15 jours...GRR, 3 semaine au total !

Aieee, c est long ca!! :31-oops-sorry:
J espere que tu étais pas préssés? :smile: lol

Bisouxxx

pas forcément,il ne faut plus 2 semaines pour être livré,tous mes derniers colis que se soit de chine ou usa en moin d'une semaine ou 1 semaine opile poil je les recevais.

tu me rassures un peu ^^

Et : Ouiiii j'étais pressée ! m'enfin bon, je suis toujours pressée quand je dois recevoir des colis c'est comme si c'était LA nouvelle du siècle lol

Retour