Vendeur fantome ebay!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglelo
  • Date de début Date de début

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut les filles,

Voilà mon histoire:
En fait , j'ai voulu tester la résine ( car je travaille au gel ), et j 'ai donc commander un kit résine ez flow HD sur ebay. Le vendeur " sumagold", stipulait dans son annonce un délai de 6 a 10 jours ouvrables. J'ai commandé via paypal le 18/04 et aujourd'hui, j'ai toujours rien, je suis super dégoutée!!!!:cry:
Connaissez vous ce vendeur?

Re : Vendeur fantome ebay!!!!!

coucou
normalement tu as des avis sur le vendeur justement si il est réglo ou pas t'as pas regarder avant d'acheter?
est ce que t'as envoyer un mail pour relancer?

j ai regardé, et il est inscrit depuis 2005 avec 93 % d'éval positive, alors je me suis dis bon ok . Je lui ai envoyé au moins quatre mails sans aucune réponses!!!

:mask:ouais bin çà sent pas bon
je crois que sur ebay tu as un service litige et comme t'as payer avec paypal tu devrais pouvoir recuperer ton argent mais y à une procédure à suivre !
renseigne toi et bon courage!

on c'est un vrai vendeur !!!!
seulement pour les commandes, il faut être patiente, j 'ai attendu 3 semaines pour un kit Ez flow !!!
et franchement la communication laisse à désirer

oui, il ya un service litige mais vu que j ai payé via paypal, il faut que je passe par eux.
c'est la:65-poop:!!!!!!!!!! quel :fumier:

Coucou ,
J ai aussi commandé chez lui au mois davril ( le 11 je crois ) et j ai recu le kit 2 semaines après il me semble !
n 'arret pas de le relancer ou fait un litige , c'est peut etre un oubli ou une erreur de sa part !
Bises

on c'est un vrai vendeur !!!!
seulement pour les commandes, il faut être patiente, j 'ai attendu 3 semaines pour un kit Ez flow !!!
et franchement la communication laisse à désirer

T as déja commandé chez lui? ca va faire presque un mois et demi quand meme que j ai payé....
J'ai été voir ses eval negatives, et elles ont toutes comme point commun, les retards de livraison. Enfin, là c'est plus que du retard

Coucou ,
J ai aussi commandé chez lui au mois davril ( le 11 je crois ) et j ai recu le kit 2 semaines après il me semble !
n 'arret pas de le relancer ou fait un litige , c'est peut etre un oubli ou une erreur de sa part !
Bises

J ai envoyé au moins 4 mails, et il n'a jamais répondu, meme pas en anglais, je pense attendre quelques jours et ouvrir un litige...

Si tu n'as pas de nouvelles de ta commande la semaine prochaine n'hésite pas à lancer une procédure de litige!!
Parce que là ça fait quand même long

moi aussi commandé chez lui et aucun soucis ...j'ai eu de la chance ...

je dirais meme que l'avantage avec paypal c'est que si tu ouvres un litige cela bloque son compte paypal et du coup il est obligé de vite faire le nécessaire sinon il nbe peut plus se servir de son compte... j'avais eu un soucis de ce genre aux USA et une fois le litige ouvert cela a été reglé en 5 jours...

je dirais meme que l'avantage avec paypal c'est que si tu ouvres un litige cela bloque son compte paypal et du coup il est obligé de vite faire le nécessaire sinon il nbe peut plus se servir de son compte... j'avais eu un soucis de ce genre aux USA et une fois le litige ouvert cela a été reglé en 5 jours...

tu me rassures en disant ca. j attends encore deux trois jours et je lance la procedure:7-angry:

eh bien moi j'ai commandé également un kit ezflow le 07 mai auprès de
" Justpolish "
après plusieurs relance par mail mais sans réponses !!!(même en anglais)
j'ai donc ouvert un litige auprès de paypal

Envoie lui un mail pour lui dire que le lendemain tu ouvres un litige paypal, ça va lui bouger le derrière. S'il ne répond pas, ouvres le litige, tu seras remboursée !

Coucou,

Perso 93% d'éval positives ce n'est pas suffisant pour moi...Quand tu regardes la 1ere page d'éval ca fait un peu peur!
Ouvre un litige ca lui fera certainement avancer les choses plus vite! d'ailleurs tu as été tres tres ^patiente!!Moi j'aurai pas tenu autant!

Et bien moi j'ai commander 3 kit couleurs ezflow chez lui. J'ai payé par paypall 8 jours après j'avais ma livraison. Alors j'ai eu beaucoup de chance. Pour les mails il répond jamais.

attention par contre, ne crois pas que tu vas etre remboursé en totalité.. paypal déduit environ 25 € de frais de procédure, donc si tu as payé 30 € par exemple tu toucheras environ 5 €

attention par contre, ne crois pas que tu vas etre remboursé en totalité.. paypal déduit environ 25 € de frais de procédure, donc si tu as payé 30 € par exemple tu toucheras environ 5 €

eh bien super !!!! bravo paypal j'a ouvert mon litige auprès de payapl le 27 mai et toujours pas de réponse...

eh bien super !!!! bravo paypal j'a ouvert mon litige auprès de payapl le 27 mai et toujours pas de réponse...

la procedure prend 10 jours au plus tard et apparement ça fait pas encore tout ça donc tu auras des nouvelles de paypal tres bientôt!bises

Retour