vendeur sur ebay

Re : vendeur sur ebay

Je connais bien ce vendeur je commande beaucoup chez lui il est trés bien sérieux et on recoit vite et en bonne état

Merci pour le lien, mais personnellement, je ne fais pas trop confiance aux produits qui viennent de Hong Kong. Mais si vous en êtes satisfaite, je vais vite changer d'avis alors...

oui tres satisfaite sauf pour les gels sina
il ne faut pas les utiliser ils ne sont pas bon a ce k'il parait

salut ingrid
tu c si il regroupe les objets car j ai commander cherv lui plusieur article mais il les regroup pas pour le moment??

salut ingrid
tu c si il regroupe les objets car j ai commander cherv lui plusieur article mais il les regroup pas pour le moment??

Il te fait une réduction à la fin j'avais commander pour 32€ avec frais de port et j'en et eu pour 26€ c'est déjà pas mal :D

Merci pour le lien, mais personnellement, je ne fais pas trop confiance aux produits qui viennent de Hong Kong. Mais si vous en êtes satisfaite, je vais vite changer d'avis alors...

C'es surtout les gels sinon tu peux te lancer :D

Oui j'en est MDR c'est de la M..... Je les donne PTDR

par contre j'ai pris les CCN de chez lui
j'avais lu sur le forum k'une fille les avaient essayé et en etait contente
ben ma derniere pose j'ai essayé ceux là
j'ai mis du gel de base et juste le transparent il brille tellement ke j'ai pas besoin de gel de finition

et depuis la nuit du nouvel an et pas un seul decollement et tjrs aussi brillant
mais bon ici c'est juste pour moi comme je gaspille bcp a changer de pose vallait mieux essayer

mais je ne mettrais pas ça tt le temps enfin je pense pas

ce sont des pots de 15g
y'a un blanc,transparent et rose(style constructor rose epais)

merci poutchy ! insomnie (divorce demain) = 26 € d'achats !!! 13 objets !!!!

wouaouh c la fete !!!!

Retour