vendre sur produit de pose d'ongle, tout en étant honnête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MELNAILS
  • Date de début Date de début

MELNAILS

Nouveau Membre
coucou les filles,

J'aimerais savoir ce que vous dites à vos clientes qui démarre, quand elle se pose la question : est ce que cela est mauvais pour l'ongle naturel ???

Faut être honnête et en m^me ne pas casser le produit.

....

Re : vendre sur produit de pose d'ongle, tout en étant honnête

Moi je leur dirais que si c'est bien fait il n'y a pas raison de s'inquiéter que ça ne pose pas de problème c'est comme dans tout si c'est mal fait alors là...

Faut être honnête et en m^me ne pas casser le produit.

....

l'un empêche pas l'autre : vu que ça n'est pas mauvais pour l'ongle naturel ! Suffit que ce soit bien fait !

Si toi même tu en doutes en etant po, c'est ennuyeux ....

Ben oui , moi aussi j'aurais dit que ça dépend de la qualité de travail de la PO ... Si c'est bien fait , il y a pas de souci. Souvent les problèmes sont liés au limage excessif ( ponceuse ou même à la lime ) , donc qualité de travail .
Voilà mon avis :laughing1:

Et que les produits utilisés soient de bonnes qualités

Oui mais on ne peux pas dire que l'ongle sera parfait si dépose ! Ils seront de toute façon un peu fragilisé et cassant pendant le 1 mois !

Oui mais on ne peux pas dire que l'ongle sera parfait si dépose ! Ils seront de toute façon un peu fragilisé et cassant pendant le 1 mois !

si la dépose est faite par une pro et qu'un soin est fait derrière, y'a aucun souci.

Oui, d'ailleurs shoesaddict avait un jour fait une photo d'une dépose. Les ongles étaient nickels!!!

Tout dépend de ce qu'on entend par "abîmé" . Après plus d'1 an de poses non stop mes ongles sans gel sont archi mous. Par contre, visuellement, il n'y a pas de problème ( il ne sont pas rouges, pas poreux et il ne manque pas de morceaux lol ).
Ongles très mous, ça veut dire qu'on est obligé de les garder très courts . Pour celles qui les voient redurcir 1 mois après la dépose , elles ont bien de la chance. Moi je dirais plutôt que pour retrouver des ongles durs, il faut patienter jusqu'à ce que toute la partie où il y a eu du gel se soit éliminée eu fur et à mesure de la repousse ( 3-4 mois selon la vitesse de repousse).
Alors oui, je pense qu'il faut être honnête, même si ça n'abîme pas vraiment les ongles ça les ramollit beaucoup . Certaines pensent que très mou = abîmé, d'autres non.
Moi je pense rien, mais je préviens quand même !

si les ongles sont mous c est que vous n avez pas laisser la fine couche de gel necessaire a la depose

Retour