Vends du nécéssaire pour le BP esthétique

doudalissa

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je viens de passer mon BP esthétiques (et je l'ai eu !!!!:audi:) et je vend le matériel (spatule , bol, linge.....) et pleins d'autre choses. N'hésitez pas à me demander ce que vous recherchez et bien sur je les vends à petits prix!!!!

Re : Vends du nécéssaire pour le BP esthétique

j'ai le bol gradué pour les soins corps, les spatules alginates grandes et petites.tout le linge, enveloppement argiles (500g je crois jamais servi)toutes les coupelles (j'en ai une quinzaine à peu près elles sont jolies mais blanches) feuille de collagene, lunette de collagene, une blouse taille L de chez beauty street elle est jolie cintrée avec un noeud sous la poitrine (servie une fois mais elle est comme neuve), tablier jettable (dans l'emballage jaimais servie) , couverture de servie (dans l'emballage jamais servie)... je ne sais meme plus ce que j'ai tellement que j'en ai .le mieu c'est de me dire ce que tu recherches. j'ai tout acheté au mois de septembre

Pinceaux corps, bol souples, spatule corps, cest se qui me faut en prioritè

La blouse je veux bien une photo
Le bol gradué il est petit? Jen chetche un mais de petite taille pour tout transportè lors de lexamen cest pas evident :s

Je commence mon bp donc niveau materiel jai pas trop d'idee sur se qui me manque

Retour