vends gel de couleur, soak off, capsules acrogel wonderlack....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

les ongleschicd'agatha

Membre Populaire
Je cède des produits concernant la pose capsule : gamme Beautynails, Peggy Sage, Professionails ou American Nails.
1/ uv fix contact beautynails NEUF = 11eur
2/ ramolliseur de capsules peggy sage NEUF = 5eur
3/ gel uv acrogel NEUF = 15eur
4/effaceur ligne démacrcation tip blender professionails NEUF = 5eur
5/ white line (french au pinceau comme un vernis) de nailic = 9eur
6/ poudre acrylique acrogel beautynails NEUVE = 17eur
7/ capsules structure boite de 250 semi transparentes NEUVE = 6eur
8/ capsules structure boite de 100 blanches NEUVE = 2.50eur
9/ capsules peggy sage boite de 50 semi transparentes NEUVE = 2eur
+ 50 tips N°6 structures beautynails semi transp. NEUVE = 2eur
+ 50 tips N°7 structures beautynails semi transp. NEUVE = 2eur
10/1 base/top coat Wonderlack = 12eur

* 1 gel soak off 5ml de couleur BEAUTYNAILS : begonia.
* 1 gel UV 5m de couleur BEAUTYNAILS : rouge glamour.
= 10eur les 2 !!!
ILS SONT NEUFS : ouvert 1 seule fois pour voir la couleur dedans ; (prix neuf 8.76ht !!).

bizzz

Pièces jointes

• IMGA0007.JPG
    IMGA0007.JPG
    502.3 KB · Affichages: 154
  • IMGA0008.JPG
    IMGA0008.JPG
    450.5 KB · Affichages: 151
  • IMGA0006.JPG
    IMGA0006.JPG
    570.6 KB · Affichages: 144
les ongleschicd'agatha a dit:
Je cède des produits concernant la pose capsule : gamme Beautynails, Peggy Sage, Professionails ou American Nails.
1/ uv fix contact beautynails NEUF = 11eur
2/ ramolliseur de capsules peggy sage NEUF = 5eur
3/ gel uv acrogel NEUF = 15eur
4/effaceur ligne démacrcation tip blender professionails NEUF = 5eur
5/ white line (french au pinceau comme un vernis) de nailic = 9eur
6/ poudre acrylique acrogel beautynails NEUVE = 17eur
7/ capsules structure boite de 250 semi transparentes NEUVE = 6eur
8/ capsules structure boite de 100 blanches NEUVE = 2.50eur
9/ capsules peggy sage boite de 50 semi transparentes NEUVE = 2eur
+ 50 tips N°6 structures beautynails semi transp. NEUVE = 2eur
+ 50 tips N°7 structures beautynails semi transp. NEUVE = 2eur
10/1 base/top coat Wonderlack = 12eur

* 1 gel soak off 5ml de couleur BEAUTYNAILS : begonia.
* 1 gel UV 5m de couleur BEAUTYNAILS : rouge glamour.
= 10eur les 2 !!!
ILS SONT NEUFS : ouvert 1 seule fois pour voir la couleur dedans ; (prix neuf 8.76ht !!).

bizzz

Bonjour les filles désolée de remonter ce post qui date mais j'ai commandé les 250 capsules semi transparentes a cette dame et après au moins 15 jours d attente je reçois 100 capsules blanches!!!! Merci de me contacter dès que possible par mp!!!! À bientôt

bonjour, que dîtes vous?
J'ai mis une grande boite + j'ai offert 2 sachets Beautynails N°6 et N°7 !!
C pas sympa de raconter n'importe quoi - merci de corriger votre post.

bonjour, que dîtes vous?
J'ai mis une grande boite + j'ai offert 2 sachets Beautynails N°6 et N°7 !!
C pas sympa de raconter n'importe quoi - merci de corriger votre post.

Non non désolée je ne dis pas n importe quoi! C'est certain vous voulez une photo??? C'est bien 100 tips blanches et non 25o tips semi transparente!!!!! Merci de me dire ce que je dois faire maintenant? Je vous la renvoi? Vous me renvoyer la bonne? Merci

cricoune a dit:
Non non désolée je ne dis pas n importe quoi! C'est certain vous voulez une photo??? C'est bien 100 tips blanches et non 25o tips semi transparente!!!!! Merci de me dire ce que je dois faire maintenant? Je vous la renvoi? Vous me renvoyer la bonne? Merci

Vous voyez bien je ne rêve pas!

Pièces jointes

• image-622926370.jpg
    image-622926370.jpg
    132.1 KB · Affichages: 141
cricoune a dit:

Vous voyez bien je ne rêve pas! Merci

Pièces jointes

• image-2030179580.jpg
    image-2030179580.jpg
    133.2 KB · Affichages: 118
Auriez vous une solution svp? Je vous renvoi vos tips blanc qui ne me servent vraiment à rien du tout et pour les fdp? Merci c'est urgent que vous me répondiez merci

Bonjour, j'ai entre temps contacter les 2 autres personnes à qui j'ai vendu des articles : une des 2 m'a dit avoir reçu par erreur une boite de caspules (la vôtre donc !) mais ne veut pas me la renvoyer à ses frais....
C VRAI que je suis nulle d'avoir fait une telle bourde mais encore + désolée de devoir vous dire que je ne peux que vous rembourser une partie de votre paiement car je ne peux la faire revenir.
donc je vous envoie un chq.
par contre c pas très sympa d'écrire des post comme ça.
je perds la boite que je n'ai pas pu vous vendre et de l'argent que je dois vous rembourser, autrement dit bien fait pour moi...c ça?
Si vous êtes en attente de formation, pensez que je suis en formation & aussi en activité et que je cours partout...donc un peu d'indulgence .

Bonjour, j'ai entre temps contacter les 2 autres personnes à qui j'ai vendu des articles : une des 2 m'a dit avoir reçu par erreur une boite de caspules (la vôtre donc !) mais ne veut pas me la renvoyer à ses frais....
C VRAI que je suis nulle d'avoir fait une telle bourde mais encore + désolée de devoir vous dire que je ne peux que vous rembourser une partie de votre paiement car je ne peux la faire revenir.
je perds la boite que je n'ai pas pu vous vendre et de l'argent que je dois vous rembourser, autrement dit bien fait pour moi...c ça?
Si vous êtes en attente de formation, pensez que je suis en formation & aussi en activité et que je cours partout...donc un peu d'indulgence .

Bonjour il est vrai que je suis un peu énervée et donc pas très sympa! Je suis désolée.
Je peux comprendre que vous êtes débordée mais malheureusement on l est toutes! Et si on vend on prend un peu de son temps pour pourvoir s occuper de ses ventes!
On fait toutes des erreurs pas de pb, vous n êtes pas nulle pour autant!
Pour le remboursement je ne vous ai commandé seulement les capsules donc pourquoi seulement une partie de mon paiement? Je ne comprends pas?
Si vous voulez vous me renvoyez mon chèque en totalité et les fdp en plus pour que je vous fasse parvenir vos capsules blanches ( vous les revendrez en cas) car pour moi elles ne me servent à rien du tout! Merci

Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi pas rembourser à l'autre personne ses frais de port, comme elle ne veut pas les renvoyer à ses propres frais ?

cc je me permet de dire oui l'erreur est humaine mais elle vient de vous pas des clientes donc elle non pas a fait les frais de cette erreur ca n'est pas tres commercial
Mais madame Agatha n'est pas commerciale pour un sous enfin si :D

Elles envoie 3 semaines en retard ou voire plus, ou pas , faut relire ses postes de vente .... !

JE NE COMPRENDS PAS LES FILLES POURQUOI VOUS VOUS ACHARNEZ A ACHETER ENCORE A MADAME AGATHA ? :D

*Butterfly* a dit:
Mais madame Agatha n'est pas commerciale pour un sous enfin si :D

Elles envoie 3 semaines en retard ou voire plus, ou pas , faut relire ses postes de vente .... !

JE NE COMPRENDS PAS LES FILLES POURQUOI VOUS VOUS ACHARNEZ A ACHETER ENCORE A MADAME AGATHA ? :D

Tout à fait d accord, je ne savais pas malheureusement sinon je n aurais jamais commandé! Voilà maintenant je sais!
Affaire a suivre est ce que cette madame Agatha me remboursera un jour!???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour