vends nail trainer professionails

jiji2303

Éclairée
quasi neuf!!!très très peu utilisé

Pièces jointes

• nt.jpg
    nt.jpg
    23.5 KB · Affichages: 152
Re : vends nail trainer professionails

120€ ma soeur l'a acheté plus de 200€ et utilisé à peine 2, 3 fois...moi je garde le mien car même après ma formation il me sert pour le nail art et differentes techniques

moi je recherche des tips pour nails trainer tu n'en aurais pas ?

oui oui j'ai eu 2 demandes en mp mais je me suis absentee jusqu'à hier et je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus

Moi ça m'interesse ! Par contre je voulais te demander il y a tout avec car je ne vois pas les bout de doigts sur la foto ?

Bonjour jiji2303, je souhaiterais savoir si tu vent encore ta main d'entrainement? car moi je suis intéressé pour te la racheter.

hé ben voilà les filles suis super déçue une ille du forum (je tairai son nom tant que je n'ai pas de ces nouvelles!!) m'avait demandé de lui réserver le nail trainer jusqu'au 5 décembre et......je me suis fait avoir!!plus de signe de vie malgré mes msg!!c'est pas sympa car j'ai refusé plusieurs demandes en mp!!!donc sorry les filles a qui j'ai dit qu'iletait vendu!!!il est de nouveau a vendre!!!!et je ne reserve plus jamais rien a personne!!!!!!

hé ben voilà les filles suis super déçue une ille du forum (je tairai son nom tant que je n'ai pas de ces nouvelles!!) m'avait demandé de lui réserver le nail trainer jusqu'au 5 décembre et......je me suis fait avoir!!plus de signe de vie malgré mes msg!!c'est pas sympa car j'ai refusé plusieurs demandes en mp!!!donc sorry les filles a qui j'ai dit qu'iletait vendu!!!il est de nouveau a vendre!!!!et je ne reserve plus jamais rien a personne!!!!!!

bien venu au club miss y en a qui on aucune parole et qui font pénaliser toute celle qui sont de confiance c dégueulasse mais c comme sa moi aussi sa me fou la rage de refuser pour une fille et celle si ne vient méme pas s'excuser alors qu'elle est conecter pfff le savoir vivre franchement on c pas ou il est hein

tu sais quoi tu reserve que si on te donne une petite partis en cheque ou pay pal!
j'ai vendue des gel couleur
ben come par hazard une fille ma reservé 10 gels
ben elle fesai la morte !! alors quel répondai sur le forum ds des poste de vente

et notament d'un nail trainer qu'elle acheter pareille avec reserve lol est qui as mis une plombe a payé je crois qu'elle la souflé a angel 04

tu vois de koi je parle angel hihihi !! mdr

tu sais quoi tu reserve que si on te donne une petite partis en cheque ou pay pal!
j'ai vendue des gel couleur
ben come par hazard une fille ma reservé 10 gels
ben elle fesai la morte !! alors quel répondai sur le forum ds des poste de vente

et notament d'un nail trainer qu'elle acheter pareille avec reserve lol est qui as mis une plombe a payé je crois qu'elle la souflé a angel 04

tu vois de koi je parle angel hihihi !! mdr

gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fumier::ranting3:mdr oui :harhar:

ben oui dur dur de reserver et de passe r a cote de propositions serieuses mais bon là je n'attends plus je l'ai vendu a quelqu'un qui n'a pas hesite a rouler plus de 100km pour l'avoir le soir-même!!!

fin du poste merci!!

as tu vendu ton nail trainer? peux tu me donner la reference, et connaitre les frais de port car je suis sur orleans
Merci

Retour