Venez continuer l'hitsoire !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Venez continuer l'hitsoire !!!

non elle n est pas hantée, il y as le grand méchant loup, tu le connais

il va te poser 3 questions tu devra y repondre sans te tromper...

premiere question : que fais tu ici mon enfant ?

3eme question est ce que tu as peur de moi??
La petite fille repond...

non j'ai pas peur de toi tu t'es vu avec ta jupe rose personne aurait peur de toi

oui a fon j'ai mis n'importe quoi c'est chouette cette idée de continuer l'histoire on passe le temps et l'histoire est fini deja ah non je veux une suite lol

après cette dernière phrase de la petite fille, le loup entra dans une colère noire de ne pas lui faire peur

'Hhaa si tu n'a peur de moi je vais te prouver que tu as tord' et la le loup se mit a lui courrir apres a travers la foret noir

au moment de passer la porte pour fuir, la petite fille sauta dans de grandes bottes qui s'avèrèrent être les bottes de 7 lieues....

La Petite Fille Secria Alors .... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Elle Coua Coura Coura De Toute Ses Forces Et Trebucha En Perdant 9a Magnifique Pantouffle

La Petite Fille Secria Alors .... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Elle Coua Coura Coura De Toute Ses Forces Et Trebucha En Perdant 9a Magnifique Pantouffle

:grin::grin:

sa pantoufle???? mais je lui ai mis des bottes de 7 lieues!! :laugh:

et la surprise la fille lui dit moi je vais te faire peur je vais te lacher une caisse qui te fera peur pendant des heures

Histoires Que La Petite Fille Ne Sen Sorte Pas Si Facile Comme Ca

ptdrrrrrr

bon alors elle ess'est enfuie après avoir lâché une grosse caisse et en enfilant des bottes de 7 lieues?? mdrrrrr

Retour