Venez continuer l'hitsoire !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Venez continuer l'hitsoire !!!

Le loup, après avoir vu que "quel bois" se chauffait la petite fille, tomba dans les pommes de peur et asphyxié

la petite fille cambriola le loup et partit tt revenvdre a la reine des bois

la reine des bois lui dit non je ne veux pas de ton loup en jupe rose il a une drole façon de s'habiller ce loup la il n'est pas branché

la reine des bois a toutefois trouvé étrange qu'une petite fille aussi innocente vienne lui vendre un gros couteau de cuisine et une robe rose

la petite fille lui expliqua qu'il s"agissait à d'un ensemble top tendance pour loup branché

mais elle accepta quand meme de tt acheter et la petite fille devient tres tres riche

devinez ce que cette petite fille fit avec tout son argent....

mais elle savait pas qu'en achetant tout la princesse devient de plus en plus grande et la elle s empare de la foret

on devrait se regrouper et faire un scenariot et faire un film holiwoodien lol

pinaise quelle imagination les ninettes je suis pliee de rire !

Clair on ferais fortune ac des fillette qui lache des caisses et des loup en jupe rose mmmddrrr

ça fait trop du bien de se lacher un peu et trouver un peu de bon humeur apres une journée de grisaille et de pluis a orages et j en passe lol
mais bon saurons nous la fin de cette belle histoire lol

et a partir de ce jour tous les vendredi soir c etait soirée bling bling au chateau d or avec entrée gratuite pour tous ce qui porte une jupe rose (mais ss le couteau,a moins que...

ah mince c est fini j ai repris le senar trop tard mais bon c etait mimi 7 ptite histoire!

la petite fille n'était pas d'accord du bling bling vus qu elle etait renfermée et la prit son couteau et dis stop au bling bling sinon je vous coupe en rondelle

mmmddrrr voila la fin....La fillette fit de son chateau une mega boite de nuit ou 'tous les vendredi soir c etait soirée bling bling au chateau d or avec entrée gratuite pour tous ce qui porte une jupe rose'

voila quelle histoir ppffiioouufff

non c est pas fini je veux une fin moi j aime pas les histoires sans fin lol

et la fiellette se transforma en sorciere du chateau d'or elle coupais en rondelle tte les personnes qui osais s'approcher d'elle....

Retour