Venez critiquer mes deux premières poses !! Merci

Re : Venez critiquer mes deux premières poses !! Merci

pour regler ce problème, il faut si tu fais un squelette avec ton chablon, bien le faire sans papatte ou le limer après la catalysation.
Et essayer de bien placé son bombé pour ne pas créer des papattes avec la construction.

voila une video de pose de chablon

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/33042-video-pose-de-chablon.html}

Perso misslyly je n'ai jamais fais de formation!!!
Et sa fais 4 ans que je fais sa donc je trouve sa completement con de dire qu'il faut une formation!!!!!

euh excuse moi mais dans tout les cas une règlementation est en cours donc formation obligatoire pour les po pures non installées donc cqp(certificat de qualification pro)

si - de 2 ans d'activité=cpq obligatoire
+de 2ans d'activités =vae du cqp obligatoire

donc personne auras le choix que de pliée a ca

alors NON c 'est pas con!!!!!!!!!!!!!! ce que dis misslyly

C'est pas con ce quelle dit c cette règlementation qui est con!

c quoi vae du cqp obligatoire?

C'est pas con ce quelle dit c cette règlementation qui est con!

si si tu la dis que ce que elle disait donc faire une formation c'ete con.......

non ta dis c con de dire de faire une formation

c quoi vae du cqp obligatoire?

non la règlementation c'est les po qui l'ont voulus justement..........

cqp =certificat de qualification pro en prothesie ongulaire ceux de moins de deux ans d'activités et pas encore a la compte celui ci sera obligatoire a passer.

pour la vae du cqp elle concerne uniquement celle qui sont installer depuis + de 2ans

vae=validations des acquis de l'experience(donc avec justificatif)

vu que le cqp sera enregistrée au rncp donc reconnu par l'etat.

oulalalal je suis partie 2h, j'ai loupé des choses...

Donc mcbernik, parle autrement stp !!!!

Je ne suis pas le genre a donner des infos bidon!
Si je dis ca, c'est que je me renseigne, je lis les post sur le fofo...

D'ailleurs, je vais crié haut et fort ce que je pense !

Je suis bien contente que la profession va etre réglementé, car je suis une grande passionné par la pose et j'en ai marre de voir des filles qui font du boulot de débutante se mettre à leur compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait les choses dans l'ordre, un CAP, ma 1er formation, et je ne compte pas m'arreter là. Je souhaites arrivé sur le marché du travail en faisait un beau boulot !
Alors marre de voir des filles qui abiment des ongles, qui font des chose qui sont loin de valoir 40, 50 euros.
De voir n'importe qui se pretendre formatrice !

Donc au lieu de regarder des post sur les gogos ou je ne sais quoi d'autre, regarde les post qui concerne ta future profession....

Pas grave si je m'attire les foudres, j'assume.

merci pour vos pas a pas, mais jen ai deja vu pleins, et ca empeche pas que je n'arrive pas à les mettre comme il faut. il doit y avoir quelque chose que je e comprend pas

hier, mon modèle avait le doigtun peu tordu, je sais pas comment expliquer, de pofil un peu en forme de U, et meme en replacant 10 fois y avait pas moyen que ca ressemble a quelque chose. du coup les ongles sont recourbés comme des griffes.

Oui je suis d'accord, c'est bien qu'ils demandent un diplome ou une VAE pour clles qui n'ont pas pu faire d'études et sont passionnées et aupoint.
C'est sur que ca doit etre ragant, par exemple de tomber sur quelqu'un douée comme moi en ce moment, qui est a son compte et fait payer 50€ ! je n'oserais pas me mettre a mon compte sans etre a point !

ne vous enervez pas les filles, je voulais pas créer une polémique ! je sais que ce n'est pas bien de vouloir me mettre plus tard a mon compte sans études, mais je n'ai pas pu faire d'études, et après 3 ans d chomage, je n'ai plus le choix que d'apprendre seule.

ne vous enervez pas les filles, je voulais pas créer une polémique ! je sais que ce n'est pas bien de vouloir me mettre plus tard a mon compte sans études, mais je n'ai pas pu faire d'études, et après 3 ans d chomage, je n'ai plus le choix que d'apprendre seule.

t'inquietes pas miss les coms n'ete pas pour toi mais maintenant dans tout les cas tu devrais passer un cqp:)

par contre pour les papattes je ne me rend pas compte : quand je regarde de pres jai l'impresion que c'est comme il faut.

C'est pas sur toi que je m'ennerve Julie, c'est en générale. Il y a des filles qui sont a leur compte qui ne font pas du boulot de pro...se n'est pas ton cas...excuse moi d'avoir polué ton post.
Et mcbernik vient dire des betises, sa m'ennerve...

Après c'est sur que si tu veux te mettre a ton compte le CQP sera obligatoire...donc il faudra forcement que tu te formes.

oui oui j'ai bien compri que c'était pas contre moi, et tu pollue ps mon post, ca m'a aidé et c'est interessant d'apprendre des choses, le CQP ca se passe ou et comment ?

oui oui j'ai bien compri que c'était pas contre moi, et tu pollue ps mon post, ca m'a aidé et c'est interessant d'apprendre des choses, le CQP ca se passe ou et comment ?

je viens de le dire vous serez bientot au courant quant cela sera publié.

non je demandais a miss lyly vu que tu ne savais pas anaelle ! peut etre qu'elle le sait ! on va attendre qu'elle réponde, elle peut peut ete nous aider

lol...non personne ne sait pour l'instant...j'en sais autant que Annaelle et encore, elle sait plus de chose que moi lol:spinny:

ah ok c'est nouveau, je me renseigne depuis longtemps pour "comment se mettre en autoentrepreneur", et je n'en avais jamais entendu parler, c'est parce que c'est nouveau, OK. c'est pas plu mal.
par contre, c'est payant ?

Retour