venez donner votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alisonsan
  • Date de début Date de début

alisonsan

Nouveau Membre
coucou les filles je poste mes nouvelles pose dès que j en ai des nouvelles a vous montrez
je suis ici pour avoir des conseils, ttes critique , remaqrque sont les bienvenue car cela ne pourra que me faire avancer...
je vous remercie de votre honneteté...

Re : venez donner votre avis

coucou les filles je poste mes nouvelles pose dès que j en ai des nouvelles a vous montrez
je suis ici pour avoir des conseils, ttes critique , remaqrque sont les bienvenue car cela ne pourra que me faire avancer...
je vous remercie de votre honneteté...

c est mieux avec les photod:wink2:

Pièces jointes

• 09052011849.jpg
    09052011849.jpg
    59.7 KB · Affichages: 87
  • 09052011850.jpg
    09052011850.jpg
    29.9 KB · Affichages: 86

coucou alors pour commencer une belle couleur mais peut etre une french et un limage du bord libre un peut irréguliers, pour la forme du bombé n'hesite pas à uniformiser ton ongle avec le bloc blanc (ou lime) pour enlever les petites bosses, puis dans l'ensemble tu as une bonne idée de base sur tes décos des pouces! bonne soirée

merci beaucoup,je n ai suivis aucune formation... je me debrouille seule en prennant des infos un peu partout et surtout ttes ses conseils de ce forum genial!!!
cela fais 2 mois que je fais cela
merci pour vos conseils et vos compliments ca fait tjrs plaisir7bonne soirée a vous aussi merci

Coucou
Alors oui il faut pas que tes ongles fassent des vagues ~~~ ! lime bien les coter car c tres epais.
Un conseil : entraine toi d'abord a faire une french basic blanche, et apprend les decos apres.
Bisou bonne continuation ne lache pas

moi ce qui me tape à l'oeil de suite c'est l'épaisseur et les pattes de canard

avec de l'entrainement ça viendra :)

merciiii les filles je prend ts vos conseil dés que j en refais je les poste et j attend de voir si vous voyez des eforts
merci

Retour