Re : ***Venez encore faire votre marché***

:mmm::mmm:
NE ME DIS PAS QUE CA NE T EST JAMAIS ARRIVE !!! JE TE CROIS PAS :mur:

:mmm::mmm:Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NE ME DIS PAS QUE CA NE T EST JAMAIS ARRIVE !!! JE TE CROIS PAS :mur:

:mmm::mmm:OUI OUI TU RETIENS TU RETIENS.... MAIS QUAND TU RETIENS TROP C EST LA QUE TU LACHES "UN TRAITRE" TU SAIS CELUI QUI FAIT PSCHHHHHHHH SANS BRUIT MAIS QUI FOUETTE A MORT
wouahhhh en effet ta fait un sacré tri !! il va te rester quelque chose a metre ?? mdr !
il va te rester que des string pour sortir:laugh:il va te rester que des string pour sortir:laugh:
bien sur que son armoire est encore pleine a craquée, il y a des string plein l'armoire
Bah oui ... pleine de pot de résine!!! Toutes ses fringues sont sur eBay!!! :cmshadow:T'inquiete mon armoire est encore pleine a craquée :frag_facile:
Bah oui ... pleine de pot de résine!!! Toutes ses fringues sont sur eBay!!! :cmshadow:

Bah oui ... pleine de pot de résine!!! Toutes ses fringues sont sur eBay!!! :cmshadow:
Bah t'as qu'à voir ... moi j'ai carrement une pièce pour!!!:frag_facile: Non non y a une armoire pour les fringues et un meuble pour la résine:wink2:
Bah t'as qu'à voir ... moi j'ai carrement une pièce pour!!!![]()
thYA ? G lu ton mp et ce mois ci c raide niveau tune , anniv de pitchoune , ms si je epu je te dis koi car ya qq truc ki me plaise bien!