venez fouettez la copieuse : fleur sechée 3 eme edition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début Date de début
Re : venez fouettez la copieuse : fleur sechée 3 eme edition

tout est dit mamamoun! je rajoute rien c'est tres joli !!

merci les filles pour vos comm" :group:

Ch'ui absolument pété de rire!!!!!!:laugh::laugh::laugh:
Que t'arrive t'il avec tes photos???? C'est bizare ... elles sont pas floues en fait, elle sont pixélisées!!!!

Autrement ça à l'air tip top ça ma p'tite dame!!! :wavetowel2:
ca veut dire quoi ?? qu'est ce que je dois faire ??
mais non ce sont des gerberas! :twitcy:

Tres jolie pose mamamoun mais floue mais jolie quand même!:arnaud_w:
qu'est ce c'est gerberas ??

ca veut dire quoi ?? qu'est ce que je dois faire ??
Pas 36 solutions :
- Soit tu nous as menti et ton numérique est une grosse daube
- Soit tu t'es planté en retouchant les photos ... si tant est que tu les ai retouchées!

:cmshadow:

Pas 36 solutions :
- Soit tu nous as menti et ton numérique est une grosse daube
- Soit tu t'es planté en retouchant les photos ... si tant est que tu les ai retouchées!

:cmshadow:
ben non c'est pas une daube .......... :taz::taz::twitcy:
et je les ai pas retoucher

ce qui est bizarre c'est qu'on les voit un peu mieux direct sur mon pc, que sur le forum .......:taz:

:gathering2::gathering2:

y'en a certaines où j'ai mis le flash

ben non c'est pas une daube .......... :taz::taz::twitcy:
et je les ai pas retoucher

ce qui est bizarre c'est qu'on les voit un peu mieux direct sur mon pc, que sur le forum .......:taz:

:gathering2::gathering2:
Alors c'est que la résolution de ta photo est inférieure à celle de l'apercu sur le forum!
Du coup il veut absolument l'agrandir ... donc c'est tout pixélisé!

je rêve, mamamoun tu te lance????? :new_shocked::new_shocked:mais la photo alors!!!!! :eek::eek:t'as racheter l'appareil photo de thya?????:new_shocked::new_shocked: pour la netteté tu repasseras!!!! :eek::eek:fais nous ça mieux please, pour demain ,comment tu veux qu'on se rende compte de ce que tu fais?????? pour une fois que tu post!!!!!!:arwenalia::kiss1:

je rêve, mamamoun tu te lance????? :new_shocked::new_shocked:mais la photo alors!!!!! :eek::eek:t'as racheter l'appareil photo de thya?????:new_shocked::new_shocked: pour la netteté tu repasseras!!!! :eek::eek:fais nous ça mieux please, pour demain ,comment tu veux qu'on se rende compte de ce que tu fais?????? pour une fois que tu post!!!!!!:arwenalia::kiss1:
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ben oui quoi???!!:eek::eek: la seule capable de faire des photos pareils c'était thya jusqu'a présent!!!!:new_shocked::new_shocked:
depuis elle fait des photos magnifiques,:thumbup::thumbup: la question était où est passé l'appareil de thya????? :new_shocked::new_shocked:et maintenant on a la réponse!!!!!:eek::eek: mamamoun a repris le flambeau!!!!!lollllllll!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Alors c'est que la résolution de ta photo est inférieure à celle de l'apercu sur le forum!
Du coup il veut absolument l'agrandir ... donc c'est tout pixélisé!

ben oui quoi???!!:eek::eek: la seule capable de faire des photos pareils c'était thya jusqu'a présent!!!!:new_shocked::new_shocked:
depuis elle fait des photos magnifiques,:thumbup::thumbup: la question était où est passé l'appareil de thya????? :new_shocked::new_shocked:et maintenant on a la réponse!!!!!:eek::eek: mamamoun a repris le flambeau!!!!!lollllllll!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
bande de saloperie !!! :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

c'est ca oueh !!!:moon::moon::moon::moon::moon: tiens mon cul !!*
:twitcy::twitcy::twitcy:

waou
110 personnes ont consultés

:showoff:130 mama attention bientot cup of nail art pour toi :atog:
oh vous m'avez bien fait marrer mes cheries :44-lovely-eyes:

Retour