venez jouer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : venez jouer

sortir avec un instit dans l'école ou je bossais pour ne plus avoir à payer de loyer
mais c est y a longtemps hein...;lol

bon ki veu une question?

sms-sucks.gif

vicky.
raconte nous ta pire gaffe qui t'as mit ta pire honte de ta vie!

euh j'en ai plein, mais la pire qui m'a foutut grave la honte, j'étais au collège en 6ème et un matin dans le bus j'été dans le fond avec des copines et une moto était derrière le bus, et une fille me dit "t'es pas cap de faire un fuck" et moi ni une ni deux, je regarde le motard et hop je fais mon fuck toute fière :nawouak: et le mec me fait signe j'étais :frag_facile:, et en faite il a suivit le bus et m'a choppé devant le collège devant plein de monde :twitcy:

euh j'en ai plein, mais la pire qui m'a foutut grave la honte, j'étais au collège en 6ème et un matin dans le bus j'été dans le fond avec des copines et une moto était derrière le bus, et une fille me dit "t'es pas cap de faire un fuck" et moi ni une ni deux, je regarde le motard et hop je fais mon fuck toute fière :nawouak: et le mec me fait signe j'étais :frag_facile:, et en faite il a suivit le bus et m'a choppé devant le collège devant plein de monde :twitcy:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

euh j'en ai plein, mais la pire qui m'a foutut grave la honte, j'étais au collège en 6ème et un matin dans le bus j'été dans le fond avec des copines et une moto était derrière le bus, et une fille me dit "t'es pas cap de faire un fuck" et moi nin une ni deux, je regarde le motard et hop je fais mon fuck toute fière :nawouak: et le mec me fait signe j'étais :frag_facile:, et en faite il a suivit le bus et m'a choppé devant le collège devant plein de monde :twitcy:

:headbonk::headbonk::ayalou: j'espère qu'il était pas trop en colère

Retour