venez jouer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : venez jouer

bon voila c'est fait!!! mes pauvres chiens ils etaient en train de dormir!!!!!!

Je vais tout de meme aller m'habiller moi ... c'est bon les congés mais faut pas exagéré mdr a tout a l'heure !!

hé bien hé bien je m absente quelque heure et je constate que des pages ce sont remplie depuis se matin ! je suis ravie je m erite un +1 hihi ! allez c est a qui moi je dis verité car je bosse donc pas d action !

alors evelyne dis moi ou reverait tu d aller en vacances ? ( c est le soleil qui m a inspiré la question !)

bon stiixy quelle est la chose que tu as preferer faire dans la vie mais que tu ne referais pas !!

bon je repond pour stiixy vue qu elle est plus connecter ( et merci pour le +1 )
je dirai du ski , j adore le ski c est super mais je flippe trop !!! un truc de dingue

bon je repond pour stiixy vue qu elle est plus connecter ( et merci pour le +1 )
je dirai du ski , j adore le ski c est super mais je flippe trop !!! un truc de dingue

:ayalou: moi j ai adorer faire du ski (j en ai fait qu une seule fois) mais je n y retournerais pas!! car je déteste le froid!!!!!!!!!!!!!

:ayalou:ah oui tu peux le dire m......!!!:ayalou::ayalou:

tu m'aurais vu!!!!!

je devais danser devant la cam de la techtonik mais je ne sais pas danser ca moi et mes chiens n'aiment pas quand je danse donc ils se sont mis a aboyer et me sauter dessus!!!!

oups alors je reponds... qu est ce que j ai aimé faire et que je ne ferrai plus...

un tobbogan ds un parc aquatique.. c est un tunnel tout noir avec de temps a autre des petites lumieres, on est a 2 ds une bouée et on se laisse bercer par l eau..

seulement qu a un moment donné la bouée s est retournée, je me suis tappé hyper fort la tete et j ai perdu mon copain (il étai derriere moi et comme y faisait noir, je savais pas ou il était et s il allait bien)

j vous jure.. ja i eu la trouille de ma vie, mais les sensations étaient sympa.. j ai aimé mais je ferrai plu car j ai trop peur de retomber et me faire mal !!

j était toute sonnée et mon copain aussi...

Retour