Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : Venez montrer vos Trolley ;)

Bonsoir
Je résiste pas à l'envie de vous montrer mon trolley tout beau tout neuf (que ma fille a déjà tonché d'ailleurs:mur:) mais bon, il est tout beau tout rose, avec plein de rangement, j'en suis folle, comme une gamine qui reçoit sa première barbie :dlaugh:
je precise que je l'ai eu sur ebay pour 55€ frais de port compris !:Dancing_wub:

hello peut tu me donner le nom du vendeur car je ne trouve plus ces trolleys sur ebay merci:clap3:

coucou voici une parti du trolley maison lol:dsmile:

Pièces jointes

• Photo0284.jpg
    Photo0284.jpg
    56.2 KB · Affichages: 321
  • Photo0285.jpg
    Photo0285.jpg
    75.4 KB · Affichages: 392

non po encore g un autre casier ki séche pour les acessoires et je v suremen ajouté de compartimen ;)

Coucou sa y est j'ai eu mon "trolley" je mes des guillemet parce que c'est plutot une servante a outil mais super sympa et j'ai plein d'idée pour le décoré c'est mon chéri qui la trouvé au leroy merlin 28,90 avec un autre tite boite a outil oferte !! C'est sur sa fait pas pro (en même temps je suis pas une je fait que sur moi et ma maman lol mais mon matos commencé a s'acumuler un peut partout je vous maitré des photos des que je rentre de l'hôpital !!!

voici le nom de mon vendeur ebay ; trend-xp pour celles que ca interesse ;)
Par contre je vous conseil de suivre les enchere car il le vend en achat immediat a 79€, moi je l'ai eu en enchere a 55€ fdp compris ;)

oui merci. j essaye de l avoir le moins cher possible... haaaa j ai hate de l avoir cette merveille :wub2:

Les filles faites gaffe quand vous encherissez sur ebay, ils ont pas tous la même dimension (le rose est un peu plus petit) alors qu'ils démarrent au même pris.

Je viens de gagné une enchère: je l'ai a 51€ frais de port compris!!!YESSSSSS

Vous l'avez eu au bout de combien de temps?? je suis trop préssée!!

Les filles faites gaffe quand vous encherissez sur ebay, ils ont pas tous la même dimension (le rose est un peu plus petit) alors qu'ils démarrent au même pris.

Je viens de gagné une enchère: je l'ai a 51€ frais de port compris!!!YESSSSSS

Vous l'avez eu au bout de combien de temps?? je suis trop préssée!!

i arrive en max 7 jours...avec un suivi du colis, moi je l'ai eu 5 jours apres le paiement :happy:

on est insuportable!!!! moi c'est vraiment dans longtemps ma formation alors je vais acheter des choses au compte goutte, ça me fera patienter. je vais prendre le trolley déja lol

ça y est j'ai gagné le trolley noir !!! youpi !!! 55,60 fdp compris je suis bien contente. c'est en semaine qu'il est le plus intéressant de faire des enchères

Moi j'avais opter pour le gris (y'avait moins de monde qui enchérissait) Mais c'est super intéréssant de les avoir a ce prix la, j'ai deja un trolley mais trop petit pour tout mettre mais vu le prix de ceux la j'ai pas hésité!!!

Retour