Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : Venez montrer vos Trolley ;)

c'est vrai que tu l'as bien amorti...moi le seul bémol que je met a mon trolley, c'est qu'il doit etre entierment demonté pour acceder a tout :18-tired: et que le tissu gris ben , il a deja une tache de gel qui a coulé (maudiiiit pot NED !! ) pour ca j'ai du mettre un motif autocollant sur le dessous pour le proteger un peu le pauvre.

J'adore le bleu de l'interieur de ton trolley par contre :44-lovely-eyes:

Coucou !!!

Je vous propose de mettre des photos de vos trolley (oui je suis cuirieuse! lol). Je pense que papa noel a dû en apporter ;)

Pour ma part il m'en a amené un que j'avais vu chez castorama voici le lien

Servante à outils aluminium - CASTORAMA

Il est génial!!! il y a plein de rangements comme vous pouvez le voir:Dancing_tongue:
tt en bas, sous la multiprise il y a aussi ma ponceuse et 2 petits bol à manucure (c'est dire la place qu'il y a ;) )
et il est a roulette :D

Biz

il est pas mal ce trlley et pas et pas excessif..

Merci Melysane pour les photo. Tu a l'air d'etre riche en déco !!! j'aimerais bien en avoir autant ;)

Allez les filles venez nous faire voir vos trolley ou mm si c'est qu'un vanity c'est pas grav ;) et mm si c un peu le bazar c'zst pas grav non plus ;)

biz

Honnetement j'ai du en avoir pour a peine 40 euros pour toutes les decos, liners compris..c'est pas de la super qualité, et certains pots tu as juste 3 miettes dedans, mais ca me permet d'avoir pleins de trucs a essayer.

Meme si je dois encore vraiment me perfectionner, et que pour l'instant je les utilise pas beaucoup, je sais qu'ils sont la et ca me fait trop plaisir , une vraie gamine :arnaud_w:

Honnetement j'ai du en avoir pour a peine 40 euros pour toutes les decos, liners compris..c'est pas de la super qualité, et certains pots tu as juste 3 miettes dedans, mais ca me permet d'avoir pleins de trucs a essayer.

Meme si je dois encore vraiment me perfectionner, et que pour l'instant je les utilise pas beaucoup, je sais qu'ils sont la et ca me fait trop plaisir , une vraie gamine :arnaud_w:

MDR !!! tkt j suis pareille, des que je vois des decos je suis comme une folle!!!! lol

MDR!!! ba oui, bon les fetes sont fini( malheureusement), dc j remplace et j savé pa koi mettre dc j me suis taté!!! lol et..; me voilou!!! mdr

Suis zalouse quand je vois vos trolley bien remplis lol :(

bien sur

ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley 4en1 |227 en vente sur eBay.fr (fin le 07-nov.-09 12:45:19 Paris)

Je l'avais gagné en rose, mais je preferais le noir, apres mp au vendeur, ils m'ont changé la couleur voila...service parfait pour un vendeur ebay avec suivi de la commande et recu en meme pas une semaine.

Je crois qu'il ne fait plus d'encheres , je suis pas sure, je n'ai pas verifié depuis quelques temps, que des achats immediats maintenant...c'est dommage car il y avait de bonnes affaires a faire, en genral, les trolleys partaient pour 50 euros environ, fdp compris

Faudrait surveiller s'il en remet !! :45-middlefinger:

Coucou !! Wouah je suis jalouse ,je ne savais même pas qu'on pouvait trouver ça chez Conforama , elle est géniale !! Moi j'ai celle la de Peggy Sage je vous met le lien , mais je rentre pas tout dedans , j'ai un beau sac en plus :(
[DLMURL="http://www.peggysage.com/PEGGYCMD/servlet/PEGGY?svc=SRV&file=peggysage/wwwpeggysagecom/dataweb.jsh&l=1"]Peggy Sage[/DLMURL]

MDR!!! ba oui, bon les fetes sont fini( malheureusement), dc j remplace et j savé pa koi mettre dc j me suis taté!!! lol et..; me voilou!!! mdr

jcroyais que tu tentait de brouiller les pistes !! :37-ninja:

Chaque fois que je repostais je regardais l'avatar ..."attend c'est elle ou c'est pas elle Maddhy ?? " :laugh:

ton poste est super!!!allez je balance les photos et dans l'ordre!!

surtout ne pas se moquer de ma premiére valise qui était accompagner d'un panier style cosi campagne!!!!

la deuxiéme ça faisait pas trop pro!!!!

et voilà mon trolley de chez brico a 49€ et mon sac style plage sans compté ma balnéo et mon tabouret "nain" pour les pieds le tout réstant dans ma voiture et qui pése 3 tonnes!!!!

en éspérant que mon trolley se transformera en un "jolie salon!!!!"
bises les filles!!!

Pièces jointes

• 030.jpg
    030.jpg
    51.8 KB · Affichages: 592
  • 031.jpg
    031.jpg
    50.8 KB · Affichages: 602
  • 032.jpg
    032.jpg
    43.2 KB · Affichages: 628

Oh cool il y a plus de photo! Eliane, c'est vrai qu'on dirait un peu mon vanity celui que tu avais avant :-)

le mien n'est pas encore vraiment rempli, mais ça commence tout doucement lol

mon coussin repose-main est sous ma lampe uv, dans un essuie-main lol,
et le pot noir, c'est ma petite poubelle de table, pour y mettre mes cotons usagés, etc, lol

la dernière photo, c'est la trousse noire que vous voyez sur l'avant-dernière,
bon, pas encore beaucoup, mais petit à petit, je m'équipe en accessoires et couleurs lol

Pièces jointes

• DSC00944.jpg
    DSC00944.jpg
    34.2 KB · Affichages: 611
  • DSC00937.jpg
    DSC00937.jpg
    86.5 KB · Affichages: 878
  • DSC00938.jpg
    DSC00938.jpg
    47.7 KB · Affichages: 814
  • DSC00941.jpg
    DSC00941.jpg
    43.2 KB · Affichages: 736
  • DSC00940.jpg
    DSC00940.jpg
    58 KB · Affichages: 764

il est drolement bien le tien aussi !! tu m'as acheté a casto ? j'aime bien les petits rangements sur la partie du dessus

Merci Angel214 pour tes photos :dwink:

Tkt il va vite se remplir! lol

Biz

rhooo la la, oui, j'espère, lol,

mais bon, ici, après les fêtes et tout et tout, un peu de calme niveau porte-feuille, sinon, ça va sentir mauvais sur le compte en banque mdrrrrrr

ici, je me suis juste contentée de ma commande produits pratiques, tels que les gels, cotons, etc

mais ma prochaine commande, là, je sens que je vais exploser dans les couleurs, accessoires, etc mdr :dlaugh:

Retour