Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : Venez montrer vos Trolley ;)

kikou je comence aussi a peine a garnire mon trolley et je suis interesser par tes revendeure de ebay tu peux m'espliquer comment sa se passe pour le payement stp c par bancontacte et a quelle moments payer? merci d'avance

Hello,

Je regarde ca et je dirais les vendeurs ;)
en général, les paiement se font par paypal ou par chèque.
Tu paye soit tout de suite si c'est un achat immédiat, soit tu attend la fin des enchères si s'en est une. Voilou :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Petit question, Vous savez mettre votre aspirateur dans votre trolley?

Perso je n'y sui pas arrivée, il est trop grand :( donc je prend un autre petit sac en plus de mon trolley.

Voici mes trolley!!! Eh oui mon pére Noel a moi a était plus que gentil!!!! (merci a mon amour lol)
Bon je préviens j'ai pas encore tout bien organiser d'ailleurs si vous avez des idées je prend!!!

Pièces jointes

• petit.jpg
    petit.jpg
    67 KB · Affichages: 528
  • photo(9).jpg
    photo(9).jpg
    59.8 KB · Affichages: 510
  • photo(7).jpg
    photo(7).jpg
    54.4 KB · Affichages: 494
  • photo(10).jpg
    photo(10).jpg
    61.1 KB · Affichages: 510
  • photo(11).jpg
    photo(11).jpg
    51.6 KB · Affichages: 500
  • photo(13).jpg
    photo(13).jpg
    27.7 KB · Affichages: 488
  • photo(16).jpg
    photo(16).jpg
    72.6 KB · Affichages: 478
  • photo(15).jpg
    photo(15).jpg
    62.9 KB · Affichages: 481
  • photo(14).jpg
    photo(14).jpg
    51.7 KB · Affichages: 472
  • rose.jpg
    rose.jpg
    68.3 KB · Affichages: 474
  • rose (2).jpg
    rose (2).jpg
    72.7 KB · Affichages: 450
  • rose (3).jpg
    rose (3).jpg
    65.3 KB · Affichages: 455
  • rose (4).jpg
    rose (4).jpg
    73.9 KB · Affichages: 440
  • rose (5).jpg
    rose (5).jpg
    61.8 KB · Affichages: 463
  • rose (6).jpg
    rose (6).jpg
    71.2 KB · Affichages: 459
  • rose (7).jpg
    rose (7).jpg
    42.2 KB · Affichages: 464

Ba dis donc chloé tu es plus que super équipée ! Ouuuuaaaaooouuuuu tu en as des choses :w00t1::wub2:

J'aime bien ton organisation, je la trouve bien :)

bonjour c'est super de voir le rangement des produit car je vien d'avoir le mien et je ne savais pas comment ranger mes produits j'en es peu encore mais cela viendra bientot

Génial ce poste ! Moi j'ai eu mon trolley du papa noel l'année dernière mais j'ai mis mon matériel d'esthétique (pour mon BTS)
Tout votre matériel donne trop envie !!!! ;-)

salut les filles !
vos trolleys sont tous super beau (et super garnis!^^) et en particulier les customisés, forcémenent.

Moi, personnellement je commence juste ... dans le vernis permanent! lol 'est tout. (et je ne compte pas me mettre, au gel, capsule et autre truc de pro! ^^)
donc avec les quelques vernis, le cleaner, remover et les cotons, j'ai vite fait le tour! En fait, c'est la lampe UV qui prend le plus de place!
Et je précise que c'est une utilisation personnelle!

je vous mets une photo de mon materiel actuel (qui est super liiiight vous aller voir!) :

Il va s’étoffer avec quelques vernis permanents supplémentaires, peut etre quelques boites de strass etc, mais vraiment rien d'énorme! Je répete que c'est une utilisation exclusivement sur moi, pour le plaisir, je suis pas du tout dans ce milieu, professionnellement parlant!

Donc en gros je cherche une malette/valisette (pas besoin de roues!) pour ranger mon petit matos ET ma lampe. (je voudrais tout ranger ensemble).

Sur le site colibris-boutique (merci à celle qui a mis le lien!) j'ai trouvé cette malette :
Mallette esthtique et onglerie - Motif zbre
pensez-vous que ca suffit??! J'imagine ranger ma lampe UV 36W (j'ai celle-ci eBay | lampeUV36w "Pro" 4 timers+ventilateur+plateau ergonomiq ) dans le rangement du fond. Faudrait que je la mesure exactement, mais j'ai peur de pas réussir a la rentrer.... :hmmm:

Les trolley en 3 parties avec diable que vous montrez me semble gigantesque par rapport à mon utilisation ?!

sinon j'ai trouvé celui-ci, il me semble plus grand mais moins beau, et sans petit compartiment : Valise onglerie, esthtique et podologie - Couleur grise

voila voila, grosse interrogation..... ^^
si vous avez d'autre modele , n'hesitez pas! mdr
et niveau budget : dans les 50 euros max.

merci pour vos aviiiis!!! ;)

cc Joliecoeur

Alours alours il faudrait tout d'abord que tu mesure ta lampe uv il faut qu'elle soit inferieur a 35 x 20 x 14 cm (longueur,largeur,hauteur? dites le les filles si jme trompe)
Apres si ca entre c'est cool.
Mais si tu hesites a prendre une plus grosse malette/trolley pose toi qu'une seule question: Veux tu faire l'achat de bcp plus de materiel (si cela reste quelques vernis permanent ca ne compte pas hein) mais si tu veux te lancer dans le nailart je t'en conseillerai une plus grosse.

Voili voila! :)

Coucou effectivement ta pas bcp de matos et vu que c'est pour toi je n'aurais pas pris la plu grosse histoire de pas avoir à transporter quelque chose d énorme sans en avoir l utilité.
Moi je débute aussi et j'ai pas mal de de os de Strass j'adore les decos :)

Coucou !!!

Je vous propose de mettre des photos de vos trolley (oui je suis cuirieuse! lol). Je pense que papa noel a dû en apporter ;)

Pour ma part il m'en a amené un que j'avais vu chez castorama voici le lien

Servante à outils aluminium - CASTORAMA

Il est génial!!! il y a plein de rangements comme vous pouvez le voir:Dancing_tongue:
tt en bas, sous la multiprise il y a aussi ma ponceuse et 2 petits bol à manucure (c'est dire la place qu'il y a ;) )
et il est a roulette :D

Biz
oui moi je l'ai on me l'a offert et il est au top!!!!grand rangement!!! bizzz:3-blink:

Salut Bradcho! Et merci!
Alors ma lampe fait 26x24x11, donc cest mort en fait. Elle est trop large.
Bon faut que jen cherche une autre + large ms ds le mm gabaris....
Vous n'avez pas une idee les filles?^^

Edit: je precise que je compte pas developper mes connaissances pour la pose de gel, resines etc...
Je resterais au vernis permanents.
Donc je cherche une boite pour ranger mes vernis permanents ( et mes vernis normaux tant qu'a faire) et les produits qui vont avec, ma lampe (26x24x11) et les decos qur je compte acheter.

Voila voila....

Retour