Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
voila le mien, il est peu garnis car apres 3ans de stand by j'ai viré pas mal de gel, et de truc et machin...je m'y suis remis ya 1mois

donc en bas j'ai mis ma lampe, mes produits en grand flacon et le repose main et surtout une rallonge/multiprise
au dessus ya les vernis(pour les petons) pinceau.... et deco
et encore au dessus les gels..
. trolley.jpg
trolley1.jpg
trolley2.jpg
trolley3.jpg

a moi pour le coup c'est mes bop qui me l'ont offerte et c'est un vrai pour la coiffure et l'esthetique
mais beaucoup de filles on a acheter a casto je crois pour surement moins cher et ptete un peu plus pratique car ya des compartiments!

Moi justement pour les soins les pots sont plus gros et j 'en veus pas des compartiments. Mais c'est vrai que pour les ongles c'est mieu avec compartiment

vraiment genial ce post, je recherche un nouveau trolley car le mien a un soucy de fermeture au dessu. un des clips avec verouillage a 3 chiffre s'est deboité et la hanse qui monte et descend ne se bloque plus au milieu... l'ayant ht d'occaz a la fille d'une amie la garantie lol lol lol... merci beaucoup je vais aller chez castorama des que possible.

Je suis à la recherche d'un trolley. J'hésite en rigide ou un souple dans le style de celui de nicoetlala en page 8. Je me demande si un rigide ne serait pas mieux vu que l'on peut séparer les compartiments pour les ranger dans la voiture. J'aimerais vos avis. Merci

Bridgess, perso je te conseille un rigide. Tu as des compartiments qui sont sympa et au moins il " protège " tes affaires.

Bonjour et merci pour cette discu très intéressante. Je me demandais comment les PO à domicile trimballait leur matériel, maintenant je sais. Je vais regarder pour m'en acheter un aussi du coup.
Et j'ai lu que certaines emmenait une table, ça me parait fou ça, vous faites comment ?

Moi j’ai une table de camping rectangle très légère. Il existe des table manucure pliante qui doive pèse il me semble 12 ou 13 kg assai lourde moins de surface pour poser le matérielle.
Jaime ma table de camping très pratique.

Moi pour le moment pas de trolley mais projet d'en acheter un chez casto prochainement. Je prendrais celui en alu.
Pour le moment du coup, j'ai des mallettes.
Une pour mes gels, pinceaux, limes,...
L'autre pour toutes mes decos (strass, stickers, paillettes), les vernis et pour mes chablons (ils ne rentrent pas dans la grosse malette).
La grosse mallette je l'ai payé 40€ chez weldom. Super pratique mais je manque de place maintenant.
Pour ma lampe et ma ponceuse, j'ai une caisse plastique dans laquelle je les transporte.
Mais ce système est pas très pratique. J'aimerai un trolley pour que tout soit dans un seul bloc.
Et faudra que je regarde si ma lampe peut rentrer car j'en ai une ou je peux mettre le 2 mains donc plus large que les lampes traditionnelles.

Pièces jointes

• image-3172251626.jpg
    image-3172251626.jpg
    156.9 KB · Affichages: 219
  • image-244796241.jpg
    image-244796241.jpg
    150.5 KB · Affichages: 215
Moi pour le moment pas de trolley mais projet d'en acheter un chez casto prochainement. Je prendrais celui en alu.
Pour le moment du coup, j'ai des mallettes.
Une pour mes gels, pinceaux, limes,...
L'autre pour toutes mes decos (strass, stickers, paillettes), les vernis et pour mes chablons (ils ne rentrent pas dans la grosse malette).
La grosse mallette je l'ai payé 40€ chez weldom. Super pratique mais je manque de place maintenant.
Pour ma lampe et ma ponceuse, j'ai une caisse plastique dans laquelle je les transporte.
Mais ce système est pas très pratique. J'aimerai un trolley pour que tout soit dans un seul bloc.
Et faudra que je regarde si ma lampe peut rentrer car j'en ai une ou je peux mettre le 2 mains donc plus large que les lampes traditionnelles.
oui attention à la taille
Ma lampe ne tenait pas à plat dans le trolley de casto donc fallait la mettre verticale mas ça perdait de la place

Retour