Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Salut les filles. J'hesite a prendre un trolley comme les votre car je pense que c est trop petit d y ranger une ponceuse, une lampe uv et une aspiration. Le plus gros matos ne rentrera pas dans le caisson du bas. Donc quoi acheter ? Une valise dans ce cas ?

Coucou les filles
Je me suis lancée dans l'aventure des faux ongles et grâce à votre forum je monte petit à petit mon trolley.. j'attends des nouveaux produits mais je pense que c'est un très bon début pour une débutante j'ai aussi acheté une main d'entrainement je sais que vous êtes contre pour la plupart mais je n'ai vraiment pas le choix :(

Voilà je vous montre mon petit trolley
ma valise.jpg

megann13 a dit:
Tu as ces 3 accessoires ? Mets les dans un carton bien empilé et mesure le tout et j'te dirais si ça passe dans le mien si tu veux ;)

Bah j ai l equivalent d un grand sac de course... Une lampe uv peggy sage donc lle est grande. Une ventilation ma ponceuse promed une lampe de chevet ( pasle choix ) . J crois qu il faut une valise...

voilà, j'ai enfin reçu mon trolley. J'ai peur qu'il ne soit un peu juste quand j'en regarde certains, on verra, sinon je rachèterai une valisette à part. Sinon il est trop beau <3 (pour la photo j'ai mis les compartiments dans le bas mais bien sûr je ne les utiliserai pas car je n'aurai plus la place de mettre les gros trucs sinon)

Maintenant va falloir que je vois comment vous avez organisé les votre et que j'essaye de ranger le mien. Mais pour l'instant, les plus gros trucs (lampe UV, aspi et ponceuse) sont restés au centre de formation. Pis faut encore que je m'achète une lampe pour m'éclairer :/

Pièces jointes

• 20130226_173759.jpg
    20130226_173759.jpg
    821.6 KB · Affichages: 206
  • 20130226_174523.jpg
    20130226_174523.jpg
    1 MB · Affichages: 227
  • 20130226_174642.jpg
    20130226_174642.jpg
    2 MB · Affichages: 208
Je referai une photo de mon trolley rempli, mais il est trop petit, j'ai pas d'endroit pour mettre mes gels de couleurs ou déco. Pour l'instant ça va encore car je n'ai pas beaucoup de gels de couleurs mais ça va vite devenir trop petit et je pense que je devrais me racheter une mallette :(

Blondedu13300 a dit:
Je pense que je vais bientôt craquer pour le trolley de chez casto (si ma lampe passe) et remplacer mes mallettes.

Le trolley de chez Casto est top !!! Je le recommande vivement, j'l'ai eu la semaine dernière. En ce qui concerne la lampe elle passe ms en verticale voila :)

Le truc c'est que moi ma lampe est plus large. C'est une lampe 2 mains. Je pense qu'elle ne passera qu'en diagonale. Le jour où je vais chercher le trolley, je la prendrai avec moi pour vérifier qu'elle passe bien car si je l'achète et que je ne peux pas la mettre, ça va me faire râler :)

Moi elle rentre tout juste mais à condition que je déclipse la partie haute (l'abat-jour) et pour ça faut que je dévisse l'ampoule, la rage, mais bon, ça rentre

Voici mon TROLLEY peggy sage, j'en suis ravie (mais il est deja remplie =/...) Pourtant il est grand et très pratique avec pleins de petits rangements que je peux changer à ma guise ^^
valise.jpg

Oui !! alors il ya un couvercle avec 3 " tiroirs " si on peut appeler ça comme ça.
Donc 3 parties qui s'empilent avec des compartiments en mousse qui se règlent comme tu veux !
Puis tout en bas un grand compartiment pour la lampe UV avec encore des rangements au dessus (moi je n'en ai pas encore donc je met d'autres choses ^^)

Pièces jointes

• trolley1.jpg
    trolley1.jpg
    147.2 KB · Affichages: 331
  • trolley4.jpg
    trolley4.jpg
    118.5 KB · Affichages: 318
  • trolley2.jpg
    trolley2.jpg
    131 KB · Affichages: 335
  • trolley3.jpg
    trolley3.jpg
    126.4 KB · Affichages: 305
J'ai craqué ! J'ai acheté mon trolley aujourd'hui. Je l'ai payé 59.95 au lieu de 67.90. J'ai bien fait d'y aller alors :)
Il est déjà bien rempli mon cher trolley.
je vous prendrais des photos mais je dois le ranger un peu mieux car je n'ai pas tout rangé de manière optimale pour le moment.

Ah oui ? y'en avait pas moi la bas ! tu as des photos ?
j'en avais vu des pas mal a moins de 100 € mais javais peur que la qualité soit bof

Retour