Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
merci ! alors finalement mon chois se porte sur 2 modèle celui de Peggy sage ou celui de parisax qui est un peu comme le tiens mais en plus grand je crois regarde : qu'en pense tu ? (en sachant que c'est pour l'école)

Pièces jointes

• 200159.jpg
    200159.jpg
    58.4 KB · Affichages: 204
  • 2768-thickbox.jpg
    2768-thickbox.jpg
    53.9 KB · Affichages: 221
voici mon trolley acheté sur le site Parisax (le rose est plus foncé c'est le flash qui l'a rendu plus clair, le rose du site est vraiment la vraie couleur) j'essaierai d'en faire sans flash pour vous montrer.

Pièces jointes

• IMG_8822.JPG
    IMG_8822.JPG
    907.2 KB · Affichages: 185
  • IMG_8825.JPG
    IMG_8825.JPG
    285.4 KB · Affichages: 161
  • IMG_8827.JPG
    IMG_8827.JPG
    634.6 KB · Affichages: 164
  • IMG_8828.JPG
    IMG_8828.JPG
    636 KB · Affichages: 151
  • IMG_8831.JPG
    IMG_8831.JPG
    1.6 MB · Affichages: 160
  • IMG_8832.JPG
    IMG_8832.JPG
    279.3 KB · Affichages: 145
  • IMG_8835.JPG
    IMG_8835.JPG
    1.6 MB · Affichages: 152
  • IMG_8842.JPG
    IMG_8842.JPG
    613.4 KB · Affichages: 159
  • IMG_8840.JPG
    IMG_8840.JPG
    607.8 KB · Affichages: 142
  • IMG_8844.JPG
    IMG_8844.JPG
    377.7 KB · Affichages: 151
  • IMG_8845.JPG
    IMG_8845.JPG
    685.1 KB · Affichages: 158
salut,
Moi je viens de commande le noir que tu as montré en photo no ref: 200159 je me suis renseigné il est assez récent , les roulettes très résistant et tu peux mettre plus de poids que le ref: 200104 et il est + resistant du revêtement. mais il vaut le double. on parle de 69 euro+ taxe le 200104 et de 129 + tx le 200159.
moi j'ai choisi pour la résistance et la taille car il est aussi plus grand. je commence mes cours Vendredi donc je vais le recevoir et j'ai rien a mettre dedant encore :(
je vous donne des nouvelles et je mettrai une photo.
bonne soirée!

Coucou,
pour ma part, j'hesite à en acheter un car pour l'instant mon école a prévu une "valise" pour mettre le matériel donc j'attends de voir ce que ça donne sachant que j'ai déjà acheter du matériel pour faire les ongles pour m'entrainer pendant l'été. Ce matériel prends la place du petite valise en plastique acheté à Cultura... je sais pas si vous l'école vous fournis une valise mais je ne préfère pas acheter "pour rien" si au final la valise est bien "pensé" pour tout le matériel. Après c'est sur qu'un trolley c'est mieux pour se déplacer que de porter la valise mais bon...

J ai mon peggy sage depuis 10 ans. Cher mais ça les vaut avec le recul.

T'en a bien de la chance!
Mon Peggy Sage m'a lâché au bout de même pas 3 ans! lol...
Là je l'ai rafistolé vite fait pour qu'il tienne le temps que je m'en trouve un nouveau. Mais au vu du prix je suis bien dégoûtée...

Papa Noël m a gâté
Voilà presque 1 an que je bave sur vos trolley et ajd surprise le miens est arrive tt droit du pôle Nord lol
Trop contente

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 223
  • image.jpg
    image.jpg
    1,011.4 KB · Affichages: 213
T'en a bien de la chance!
Mon Peggy Sage m'a lâché au bout de même pas 3 ans! lol...
Là je l'ai rafistolé vite fait pour qu'il tienne le temps que je m'en trouve un nouveau. Mais au vu du prix je suis bien dégoûtée...

Aie tu n'as pas eu de bol :-/
Moi le lien il fonctionne tjrs !

C'est assez grand, je mets toutes mes résine, gels et VP dans une valise, et dans l'autre j'enlève les compartiments et je mets lampe, serviettes, ponceuse,... L'avantage par rapport à un trolley c'est que le poids est partagé dans chaque main et donc pas de problème de dos quand tu as des escaliers à monter :)

C'est assez grand, je mets toutes mes résine, gels et VP dans une valise, et dans l'autre j'enlève les compartiments et je mets lampe, serviettes, ponceuse,... L'avantage par rapport à un trolley c'est que le poids est partagé dans chaque main et donc pas de problème de dos quand tu as des escaliers à monter :)

sympa ces petites valises, je ne connaissais pas! Tu les as acheté pour combien?

Eh bien j'en ai en magasin :)
Si cela vous intéresse, il me reste encore une mallette rose en stock. Si vous souhaitez d'autres coloris, je peux avoir des noires mat, noir croco, croco or, croco argent, léopard, zébré,... Il y'a énormément de choix , dalmatien aussi :)
Amicalement, Audrey :)

Salut à toutes!! Je recherche un trolley assez grand pour transporter tout mon matériel pour épilation et maquillage/ongles. Pour l'instant j'ai le trolley de castorama mais je ne peux pas tout caser dedans...
Avez-vous des idées de Trolley?
Merci!

Retour