Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
c'est dure de trouver le bon trolley, je suis également à la recherche...

- sur amazone je ne l'ai trouve pas de qualité ni e bay.
j'vais aller voir celui de casto, vu que tout le monde en parle par contre j'espère que sur la premier partie j'arriverai a aligné mes gels...

le sujet est super intéressant ... j'adore découvrir les photos de rangement.

y'a t -il encore des filles qui pourront nous faire partager les photos de leurs trolley ?

Eh bien j'en ai en magasin :)
Si cela vous intéresse, il me reste encore une mallette rose en stock. Si vous souhaitez d'autres coloris, je peux avoir des noires mat, noir croco, croco or, croco argent, léopard, zébré,... Il y'a énormément de choix , dalmatien aussi :)
Amicalement, Audrey :)

bonjour,
je suis intéressée par les mallettes, je peux les trouver où? en magasin ou sur le net?

Moi j'ai celui de casto et je ne regrette pas du tout ;) en plus les compartiments sont détachable donc on peut les mettre à notre guise ;)

Eh bien j'en ai en magasin :)
Si cela vous intéresse, il me reste encore une mallette rose en stock. Si vous souhaitez d'autres coloris, je peux avoir des noires mat, noir croco, croco or, croco argent, léopard, zébré,... Il y'a énormément de choix , dalmatien aussi :)
Amicalement, Audrey :)
Bonjour, ça fait un moment que je recherche ces malette! je suis donc très intéressée! serait t'il possible de vous en commander une? rose de préférence mais je voulais savoir si c'était possible de l'avoir en rose plus clair que la votre?Merci

Je suis fan de ce post!!! ça fait plus de deux heures que je suis dessus ^^
Comment faites vous pour le custom? avec quel matériel?
Je pense m'acheter celui de casto, j'aime beaucoup ceux qui sont effet croco mais cher et pas forcément aussi pratique que celui de casto d’après tout ce que j'ai pu lire.

Dites moi vite comment vous customisée vos petites merveille^^
merci à vous

Je suis aussi a la recherche d'un trolley, avec vous des liens , ou des magasin qui en vendrais ? (j'adore regarder les photos ils sont tous super beau )
Merci d'avance

De rien, je devrais la recevoir rapidement (enfin j'espère) je te mettrais une photo.
Sur les pages précédentes il y a pleins de photos de la même car bcp de filles l'ont, et il y en a qui les ont customisé c'est trop beau.

Coucou les filles, l'année dernier j'ai acheté un Trolley (en gris) sur Ebay comme celui ci dessous.
51TeCNvLnmL._SY300_.jpg

J'ai était très décus de la qualité. Les trottoirs ne ce ferme pas mêmes a clés et le code en haut est bloqué.
Du coup j'hésiste à acheté celle de Catorama. La quatilé est vraiment bien ? De me demande si dans la petite malette la lampe UV rentre dedans ou pas.

Retour