laféevivi
Membre Actif
Moi, je viens d'acheter une table pliante. Ras le bol de les voir se tordre les mains dans tous les sens.Les filles j'ai une question ! Pour le domicile vous vous traînez une table ou vous vous installer chez la cliente ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je viens d'acheter une table pliante. Ras le bol de les voir se tordre les mains dans tous les sens.Les filles j'ai une question ! Pour le domicile vous vous traînez une table ou vous vous installer chez la cliente ?
laféevivi a dit:Moi, je viens d'acheter une table pliante. Ras le bol de les voir se tordre les mains dans tous les sens.
casto trop petitMarielle76 a dit:Coucou les filles, l'année dernier j'ai acheté un Trolley (en gris) sur Ebay comme celui ci dessous. J'ai était très décus de la qualité. Les trottoirs ne ce ferme pas mêmes a clés et le code en haut est bloqué. Du coup j'hésiste à acheté celle de Catorama. La quatilé est vraiment bien ? De me demande si dans la petite malette la lampe UV rentre dedans ou pas.
AudifaneNailArt a dit:Les fillles j'en encore une autre question --" Bon,je vous expose le "soucis" lol Je vais bientot avoir une énooorme facture a payer,et plus de travail,donc je me suis dit : Pourquoi pas faire un peu de domicile histoire de sortir un peu et surtout de rentrer un peu de sous ! (Je suis AE) Aprés avoir survolé les 18 pages,je vais me rendre dans mon magnifique magasin Castorama (je me foule pas trop c'est a 1km du boulot mdr) et acheter un trolleyyyyyyyy (yayyy oups lol) Une seule chose me perturbe ... MAIS COMMENT CA VA RENTRER DANS MA VOITURE .?!!! mdr Vous le mettez a plat ou debout ? vous détacher les parties ? Dites moi car j'ai un peu peur pour le coup ... Ma voiture est modifié et je suis pas sure que les gels apprécient (surtout les 4 poteaux a la place des amortisseurs,tu passe dans un trou tes vertèbres sont collées ensemble mdr ) Non,sans rire vous auriez des photos du chargement de la chose dans vos véhicules ?
Marie-L a dit:Il est trop petit celui de Casto et obligée de le mettre debout à l'arrière ou à l'avant de ta voiture.
Moi j'en ai un qui se partage en 2 mallettes qui ferment donc rentrent debout dans mon coffre
Super investissement mais 200€ Par contre
Marie-L a dit:Si tu n'as pas bcp ça va mais tu dis ça va vite à déborder![]()
J'y ai pas pensé looool J'ai juste mis vite fait pour voir ce que ça donnait ^^C'est top ! Ravie de t'avoir aide et convaincu
Par contre tu n'arrives pzs à mettre ta lampe uv et la ponceuse dans la partie du bas ? Ca te permettrait de rajouter encore du rangement (si besoin bien sûr^^) dans la partie du milieu