Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Les fillles j'en encore une autre question --"

Bon,je vous expose le "soucis" lol
Je vais bientot avoir une énooorme facture a payer,et plus de travail,donc je me suis dit : Pourquoi pas faire un peu de domicile histoire de sortir un peu et surtout de rentrer un peu de sous ! (Je suis AE)
Aprés avoir survolé les 18 pages,je vais me rendre dans mon magnifique magasin Castorama (je me foule pas trop c'est a 1km du boulot mdr) et acheter un trolleyyyyyyyy (yayyy oups lol)

Une seule chose me perturbe ... MAIS COMMENT CA VA RENTRER DANS MA VOITURE .?!!! mdr
Vous le mettez a plat ou debout ? vous détacher les parties ?

Dites moi car j'ai un peu peur pour le coup ... Ma voiture est modifié et je suis pas sure que les gels apprécient (surtout les 4 poteaux a la place des amortisseurs,tu passe dans un trou tes vertèbres sont collées ensemble mdr )

Non,sans rire vous auriez des photos du chargement de la chose dans vos véhicules ?

Marielle76 a dit:
Coucou les filles, l'année dernier j'ai acheté un Trolley (en gris) sur Ebay comme celui ci dessous. J'ai était très décus de la qualité. Les trottoirs ne ce ferme pas mêmes a clés et le code en haut est bloqué. Du coup j'hésiste à acheté celle de Catorama. La quatilé est vraiment bien ? De me demande si dans la petite malette la lampe UV rentre dedans ou pas.
casto trop petit

AudifaneNailArt a dit:
Les fillles j'en encore une autre question --" Bon,je vous expose le "soucis" lol Je vais bientot avoir une énooorme facture a payer,et plus de travail,donc je me suis dit : Pourquoi pas faire un peu de domicile histoire de sortir un peu et surtout de rentrer un peu de sous ! (Je suis AE) Aprés avoir survolé les 18 pages,je vais me rendre dans mon magnifique magasin Castorama (je me foule pas trop c'est a 1km du boulot mdr) et acheter un trolleyyyyyyyy (yayyy oups lol) Une seule chose me perturbe ... MAIS COMMENT CA VA RENTRER DANS MA VOITURE .?!!! mdr Vous le mettez a plat ou debout ? vous détacher les parties ? Dites moi car j'ai un peu peur pour le coup ... Ma voiture est modifié et je suis pas sure que les gels apprécient (surtout les 4 poteaux a la place des amortisseurs,tu passe dans un trou tes vertèbres sont collées ensemble mdr ) Non,sans rire vous auriez des photos du chargement de la chose dans vos véhicules ?

Il est trop petit celui de Casto et obligée de le mettre debout à l'arrière ou à l'avant de ta voiture.
Moi j'en ai un qui se partage en 2 mallettes qui ferment donc rentrent debout dans mon coffre
Super investissement mais 200€ Par contre

Marie-L a dit:
Il est trop petit celui de Casto et obligée de le mettre debout à l'arrière ou à l'avant de ta voiture.
Moi j'en ai un qui se partage en 2 mallettes qui ferment donc rentrent debout dans mon coffre
Super investissement mais 200€ Par contre

Pourquoi trop petit ? J'ai pas beaucoup de matos tant que la lampe rentre après le reste logera ^^

j'ai également celui de castorama, je ne mets pas les lampes dedans , je les transporte à part, sinon plus de place, et pour le transport j’enlève la mallette du dessus et hop tout dans le coffre

Moi j'ai celui de casto et je peux mettre une lampe uv(une seule! ) et ponceuse flynails dans la partie du bas. J'arrive à rentrer le gels couleurs et techniques et accessoires au milieu et en haut (strass etc...) par contre pas de lampe pour "éclairer".

Ah ça tombe bien j'ai la ponceuse Flynails et une seule lampe uv x) ah beh je pouvais pas avoir de meilleur exemple :) :)

Je cherche pas quelque chose de très grand c'est juste pour quelques semaines ou 2 mois par la..donc je pense m'en contenter ^^ au pire je prendre un petit sac à côté mais je voudrais pas mettre trop d'argent dedans si c'est pour le mettre au placard âpres lol

Bon les filles ma maman m'a fait un joli cadeau d'aujourd'hui !!!
Je lui en parlé hier et vu qu'on devais passer à castorama pour faire des courses pro elle.ma pris le trolley ^^
Je range presque tout,sauf ma lampe de travail (quoi que j'ai même pas essayé enfait mais bon lol)
J'ai mis que la moitié de mes paillettes par contre mais ça loge tout,juste la flemme de le faire :)
Bon j'espère que les photos sont jolis par ce sur j'ai tout sorti de mes tiroirs pour ranger et ensuite remettre --" mdr

Pièces jointes

• ForumRunner_20140404_155241.png
    ForumRunner_20140404_155241.png
    373.5 KB · Affichages: 144
  • ForumRunner_20140404_155256.png
    ForumRunner_20140404_155256.png
    343.3 KB · Affichages: 149
  • ForumRunner_20140404_155302.png
    ForumRunner_20140404_155302.png
    329.5 KB · Affichages: 153
  • ForumRunner_20140404_155250.png
    ForumRunner_20140404_155250.png
    406.3 KB · Affichages: 154
Ps: je vais peut être le modifier un peu,j'ai des bombes de peintures à la teinte de ma voiture.. Ça pourrais être classe. Lol pu alors je filerai le trolley à mon carrossier... (oui je le vis bien mdr)

C'est top ! Ravie de t'avoir aide et convaincu ;)
Par contre tu n'arrives pzs à mettre ta lampe uv et la ponceuse dans la partie du bas ? Ca te permettrait de rajouter encore du rangement (si besoin bien sûr^^) dans la partie du milieu

C'est top ! Ravie de t'avoir aide et convaincu ;)
Par contre tu n'arrives pzs à mettre ta lampe uv et la ponceuse dans la partie du bas ? Ca te permettrait de rajouter encore du rangement (si besoin bien sûr^^) dans la partie du milieu
J'y ai pas pensé looool J'ai juste mis vite fait pour voir ce que ça donnait ^^

Ce que j'avais trouvé sympa aussi sur ce trolley c'est de pouvoir personnaliser la taille des compartiments du haut et du milieu. Tu délimites vraiment chaque petite partir en fonction de tes besoins gels decos etcc

Cc les filles moi j'ai celui de chez amazone prune imitation peau de croco je l'adore je rentre ds la parti basse ma lampe uv mon aspi de table et ma ponceuse sans soucis j'y met même ma rallonge :) je l'ai payé 145€ il est même encore moin cher sur eBay :)

Retour