Venez montrer votre tête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
Voila !!

Pièces jointes

• image-2750111977.jpg
    image-2750111977.jpg
    48.3 KB · Affichages: 176
J'ai pas lissé mes propres chvcx je trouve que ca fait plus de volume et du coup mon carre se voit moins. Et cest grace a toi que jsuis canon :P

MellexMyriiam a dit:
J'ai pas lissé mes propres chvcx je trouve que ca fait plus de volume et du coup mon carre se voit moins. Et cest grace a toi que jsuis canon :P

Ahahah moi je suis trop contente que sa soit toi qui l'ai :)ta raison lisse pas au moins sa fait tignasse fougueuse Ahahah !
Moi je sèche au sèche cheveux in coup de plaque sur les longueur des clips car sa boucle bcp et basta

MellexMyriiam a dit:

Ahahah moi je suis trop contente que sa soit toi qui l'ai :)ta raison lisse pas au moins sa fait tignasse fougueuse Ahahah !
Moi je sèche au sèche cheveux in coup de plaque sur les longueur des clips car sa boucle bcp et basta

Moi que je lisse ou je lisse pas sa change riien lol je kiff jai une touffe apres les avoir seché la tete en bas, et apres.pouuuuf plus riennnn

Lol qayso je compatis, je suis comme toi!! Là je sors du coiffeur il m'a fait des belles boucles! J'adoore mais je sais que demain ça sera plus là sniff...

Mdrrr moi kan le coiffeur me les fait il doi mettre telmen de laque kkon dirai du carton apres lol

Lol ah ça c'est quand je me le fais seule ça!
Je met tellement de mousse et de laque on dirait du plastique mes cheveux après

Bah dis toi que beaucoup de filles nous envient nos cheveux tout plats et raides et se font des lissages!
Mais pour nous c'est chiant parce qu'on peut rien faire avec, ça redevient tout raplapla après quelques heures...

Retour