venez parlez de vos gel

Marielle76

Membre récent
Hello les filles, j'utilise la marque Ocibel, je viens de lire les discutions du forum mais apparament cette marque n'est pas si top que sa. Je suis pas une pro et je n'est pas les moyen de me payer une formation mais je veux quand mêmes avoir du bon materiel.
Donnez moi vos avis sur cette marque et sur le ou les marque(s) que vous utiliser sa serais super de votre part :)

ocibel je ne connais pas et pas envie d'essayer...apres tu as d'autres marques....flynails ..perfectnails...reforma..crystalnails...moyra..ibd..et d'autres encore

Ocibel, j'ai pu essayer et j'ai eu bcp de problèmes lol.. Tu peux tester les gels Moyra ou Flynails qui sont top :)

Merci pour vos reponses, j'ai aussi des sousis avec cette marque. Je me renseigne sur toutes les marques que vous avez dites :)

Merci pour vos avis ;). Du coup si je change de marque de gel il va falloir que je rachète tout les produits cleaner ... ou je peut quand mêmes gardé ce de ocibel? GRRR si seulement j'avais connue le forum avant !

Bah je pense que seuls les gels sont à changer, les cleaners sont universels. Qu'a tu de cette marque? Moi aussi je m'étais faite avoir et je ne connaissais pas le forum non plus :( mdr

les seules choses que je change se sont les primers ... les gels de base si y a besoin et construction...tout dépend de la marque

Marielle76 a dit:
Merci pour vos avis ;). Du coup si je change de marque de gel il va falloir que je rachète tout les produits cleaner ... ou je peut quand mêmes gardé ce de ocibel? GRRR si seulement j'avais connue le forum avant !
Non tu peux changer uniquement le gek

D'ac :) ya tellement comme style de gel, je suis perdue maintenant. Les gel en 3 etape vous les prenez bien rose ou pas?

Je me permet de répondre :D

Pour le choix de la couleur des gels tout dépend de ce que tu souhaites faire. Moi par exemple je travaille avec nos gels monophase. Quand je travaille un pose couleur je choisir le monophase clear (le transparent donc) car je pose les couleurs en dessous de la construction donc je ne veux pas que le monophase milky pink qui est rose laiteux translucide n'altère les couleurs. Par contre quand je travaille une french blanche, je choisis le monophase milky pink car je trouve le rendu très naturel et très joli....
Il faut adapter le gel utilisé au type de pose que tu réalises et au rendu que tu souhaites avoir. Un gel transparent peu parfaitement être utilisé sur une french blanche bien entendu (encore une fois tout dépend du rendu que tu souhaites avoir). Après c'est le cover (gel de camouflage) qu'il faut adapter à la plaque de l'ongle (plus rosé ou plus abricot/beige)

Retour