Venez poster les vidéos / Aide Cap esthetique

Bonne idée pour ce post. Je débute aussi et je n'ai pas encore mes cours je n'en suis donc pas encore à la pratique. Bonne continuation à toute.

Coucou Zen, bienvenue a toi alors :D
Tu es chez quel organisme à distance pour tes cours ?
Bisous :D

Bonjour Lyssa, je ne passe par aucun organisme. Je vais me procurer les cours et essayer de faire tts seule. En principe je les aurais vers le mois de mai. J'ai trop hâte. Bon dimanche à toi.

Ah d'accord, une courageuse alors :D Bon courage alors et bonne chance aussi :D
Merci a toi aussi un bon dimanche bisous.

Oui c'est ca :D J'envoie le premier versement Lundi, et je reçois mes premiers cours 15jours après ! donc vers le 10avril, j'ai hate !

Tu m'etonnes tu vas vraiment pouvoir t'y mettre. Cela va être du concret. Tu as commencé à t'acheter du materiel?

Nan pas encore, pas d'argent là, je cherche un petit boulot mi-temps justement pour pouvoirs payer le materiels. Et toi ?

Rien achetée encore. Aujourd'hui je vais me commander un livre. Mais en materiel rien. Je ne sais même pas par quoi commencer. Et puis c'est une question d'argent aussi. Faut que je fasse petit à petit.

Bah oui, puis je sait pas combien on va mettre en tout pour tout le matériel ... tu as une idée toi ?
Oui faut acheter des chose chaque mois, un jours on auras tout lol.
Tu t'es commander quel livre alors ?

Je vais me commander le nouveau précis, c'est déja un début. Par contre non je ne sais pas le tarif en tout pour le matériel.
Bon je vais avec mes filles dans le jardin bon apres midi

Retour