Venez voir ma première pose à chaud :p

Pour une première c'est pas trop mal
Comme certaines te l ont fait remarquée tes séparations sont proches
La kératine pas assez chauffe et roule
Je trouve que certaine des extensions sont proches du cuir chevelu
Après de l entrainnement et une formation ça devrait être nickel

Re : Vennez voir ma première pose à chaud :p

:clap3::clap3:

Merci les filles, ça fais plaisir de voir que vous prenez un peu de votre temps pour venir encourager une petite débutante :thumbup:

Demain j'ai un rdv fournisseur, ensuite je rentre et je termine ma pose, je fais une jolie coupe et je vous reposte des photos.

salut les filles je voudrai pose 1 peti question lol
vau mieu laise une meche entre chaque separation de pose ou on mai tou cote a cote ? merci

salut les filles je voudrai pose 1 peti question lol
vau mieu laise une meche entre chaque separation de pose ou on mai tou cote a cote ? merci

Visiblement il y à les deux techniques, je vais essayez demain en laissant une bande sans mèches..... Je me demande si ce n'est pas plus difficiles de ne pas coller des petits cheveux dans la kératine je ne sais pas , faut voir .....

Niveau confort c'est peu-être mieux?? Si la fille à une gosse masse de cheveux aussi.....

Rahhhhhhhhh faut que je note toutes ces questions pour ma formation! :laughing1:

Perso je pence que c bocou plu confortable les vrai cheveux respire tu pe bien passer té doit Den les cheveux nivo estetique je trouve sa plus jolie ( sa n'engage que moi) et je pence que a la repousse c mieu pour éviter les nœud vu que les extention son plu espacé ( je c plu si jlé dit tu pe aussi lèsser un espace entre chaque extention je c pa espliqué je c )

Yen a qui dise que oui d'autre que non , mai moi je pence que non .sa depen de la masse mai c plu confortable .Je c que ya pa lonten javai vu sur le site dune fille du forum de jolie pose faite com sa je vai regarder si je le trouve pour que tu puisse voir vu que je pe pa mètre de foto

angel moi j'ai appris comme ca aussi en formation, ma formatrice m'expliquait que l'un des avantages aussi de pas poser des mèches partout c'est que si soucis de réaction avec la pose tout les cheveux ne se retouvent pas HS!!

C'est pas mal pour un début ! Avec les conseils des filles & la formation tu seras au top :) en tout cas tu es très soucieuse de tous les moindres détails et ca c'est bien, tout le monde devrait être aussi consciencieuse que toi :)

Bon, je viens à peine de rentrer et bientôt je repars en babysitting donc , pas le temps aujourd'hui de finir......encore moins demain, car je bosse toute la journée!!!! :(

Bref, avant jeudi je ne pourrais pas finir.....

Au contraiiire on te le reend meilleur ton posst ptdrrr:cool:
je rigolee ausiiiiiiiiiiii:53-hug-girl:

Vu mes débuts, ça c'est pas difficile MDR

Tu parles d'une bande de folle ( j'en fais partie hein ;) )
:drunk:

bisss les filles

LOL Angel et mdr qayso =)
Bon j avoue avec qayso on a tendance a dériver des post mdr mais c'est pas volontaire sa reste dans lr domaine capillaire mdr.
Bon promis on arrête LOL.
Bisous les folles.

Re : Venez voir ma première pose à chaud :p

Ptdr les folless je promet riien je continueraiis à pourriiir des post :devil2::13-evil:

Ah qayso je te sui moi =D'
Je voulais être courtoise bien éduquer quoi mais vu que ma copine qayso elle s'en fou bah je la sui mdr mdr mdr

Re : Venez voir ma première pose à chaud :p

Dites les filles, une question idiote........si j'emploie des mèches + grosses, je prends mes mèches naturelles plus grosses aussi ?? Pour éviter qu'elles ne tombent à cause du poids ??

du coup si je travail avec des 1gr, je compte combien de mèches en tout ?? 80 ,100, 150
Et avec du 0,8 de 100 à 200 ??

Je sais que ça dépend aussi du modèle et de la qualité de ses cheveux ( fin ou gros) ........

Pour des cheveux fin es ce une bonne idée de mettre d'office du 1g??

bref, beaucoup de questions qui me trotte en tête..... :)

Retour